Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg, Hawaiian Electric et d'autres entreprises ont accepté de conclure un accord de 4 milliards de dollars pour lutter contre les incendies de forêt à Maui
information fournie par Reuters 19/07/2024 à 01:27

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Hawaiian Electric Industries HE.N et d'autres défendeurs dans des procès concernant les incendies de Maui à Hawaii ont accepté provisoirement de payer plus de 4 milliards de dollars en règlement, a rapporté Bloomberg News jeudi, citant des personnes familières avec l'affaire.

L'entreprise et d'autres défendeurs, y compris des fonctionnaires du comté, font l'objet de multiples poursuites judiciaires concernant les incendies qui ont détruit des milliers de propriétés et causé des dommages d'une valeur estimée à 5 milliards de dollars.

L'accord proposé réglerait les poursuites engagées au nom de milliers de propriétaires et d'entreprises contre la compagnie d'électricité.

Les autres défendeurs, dans le cadre de l'accord proposé , comprennent une unité de Charter Communications et des gouvernements locaux et d'État, a ajouté Bloomberg.

Le ministère de la justice d'Hawaï et Hawaïan Electric ont décliné lesdemandes de commentaires de Reuters sur les efforts de médiation, invoquant un accord de confidentialité .

Charter Communications a également refusé de commenter, tandis que le bureau du maire de Maui n'a pas répondu immédiatement.

Valeurs associées

13,495 USD NYSE -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,05 +9,42%
8 364,65 +0,31%
Or
4 003,68 +0,05%
29,5 -3,91%
70,42 +2,98%
Chargement...