Aller au contenu principal
Fermer

SEB dépasse ses attentes avec une hausse de 5% de ses ventes annuelles en 2024
information fournie par Reuters 23/01/2025 à 17:50

SEB SEBF.PA annonce jeudi une hausse de ses ventes annuelles de 5% à taux de change et périmètre constants en 2024, une "dynamique positive" qui concerne l'ensemble de ses gammes de produits.

L'entreprise a confirmé sa prévision annuelle de marge opérationnelle et anticipe une marge opérationnelle proche de 10% pour l'ensemble de l'année 2024.

Les ventes du groupe bourguignon ont atteint 8,266 milliards d'euros sur la période, à taux de change et périmètre constants, contre 8,006 milliards d'euros un an plus tôt.

Les analystes tablaient quant à eux sur un consensus de 8,28 milliards d'euros pour cette période.

"Les ventes Grand Public ont ainsi dépassé, en 2024, le niveau record de 2021, une année marquée par le suréquipement lié à la période Covid, confirmant ainsi les solides fondamentaux de croissance du marché", précise SEB dans un communiqué.

(Redigé par Noemie Naudin, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

SEB
50,200 EUR Euronext Paris 0,00%

2 commentaires

  • 23 janvier 17:57

    il sera important de qualifier l'impact des amendes en cours sur le résultat définitif et les dividendes


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Stellantis
    information fournie par Reuters 24.04.2026 08:14 

    par Giulio Piovaccari, Nora Eckert et Gilles Guillaume Stellantis entend ‌consacrer la majorité de ses investissements futurs à ses marques Peugeot, Fiat, Jeep et Ram dans le cadre du plan stratégique ​que doit présenter en mai le directeur général Antonio Filosa, ... Lire la suite

  • Logo de Forvia
    information fournie par Reuters 24.04.2026 07:59 

    Forvia a fait état vendredi ‌d'une baisse de 6,4% de son chiffre d'affaires au premier trimestre à cause ​d'effets de changes défavorables et d'une baisse d'activité en Asie, mais a confirmé ses objectifs 2026 et l'avancement du projet de cession de son activité ... Lire la suite

  • Des traders de BGC Partners
    information fournie par Reuters 24.04.2026 07:59 

    par Mara Vilcu Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse vendredi à l'ouverture, le cessez-le-feu temporaire mais ‌fragile conclu entre le Liban et Israël, prolongé de trois semaines, n'offrant pas aux investisseurs beaucoup de soulagement, alors ... Lire la suite

  • Le logo de Spie
    information fournie par Reuters 24.04.2026 07:59 

    Spie a ‌fait état vendredi d'une hausse de 1,7% à ​taux de change constants de sa production au premier trimestre, à 2,45 milliards d'euros, et ​a confirmé ses objectifs annuels. Citant la croissance de sa production ​en Allemagne, de 1,2%, ⁠et en Europe centrale, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...