Aller au contenu principal
Fermer

SCHNEIDER ELECTRIC SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
information fournie par TEC 17/11/2025 à 07:00

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 240.61 EUR. Le premier support est à 219.15 EUR, puis à 210.8 EUR et la résistance est à 260.93 EUR, puis à 269.29 EUR.


Dernier cours : 235.65
Support : 219.15 / 210.8
Resistance : 260.93 / 269.29
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : neutre

SCHNEIDER ELECTRIC SA : Sous les résistances, une consolidation est probable

SCHNEIDER ELECTRIC SA : Sous les résistances, une consolidation est probable

Valeurs associées

230,1000 EUR Euronext Paris -2,15%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 17/11/2025 à 07:00:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / PATRICK T. FALLON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 19.01.2026 10:17 

    Les ventes de champagne ont atteint 266 millions de bouteilles en 2025, en baisse pour la troisième année consécutive, a annoncé l'interprofession, expliquant cette baisse par des "crises économiques latentes", et des "évolutions sociétales". "J'aurais aimé annoncer ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 19.01.2026 10:13 

    Les principales Bourses européennes sont en baisse lundi en matinée avec la menace par le président américain Donald Trump d'imposer de nouveaux droits de douane en Europe sur fond de tensions sur ‍le Groenland, ce qui ravive les craintes d'une guerre commerciale ... Lire la suite

  • Samedi, Donald Trump a déclaré qu'il augmenterait les droits de douane à partir du 1er février sur les marchandises importées des membres de l'UE (Danemark, Suède, France, Allemagne, Pays-Bas et Finlande), ainsi que de la Grande-Bretagne et de la Norvège, jusqu'à ce que les États-Unis soient autorisés à acheter le Groenland, une mesure que les principaux États membres de l'UE ont qualifiée de chantage. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.01.2026 10:12 

    par Adam Jourdan Alors que les entreprises européennes commençaient à s'habituer aux accords commerciaux américains obtenus de haute lutte l'année dernière, le président Donald Trump les a remises dans sa ligne de mire avec une menace explosive d'imposer des taxes ... Lire la suite

  • L'inscription des vœux pour l'enseignement supérieur sur Parcoursup démarre lundi après-midi pour les élèves de Terminale et les étudiants en réorientation, qui doivent choisir avant la mi-mars parmi 25.000 formations ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 19.01.2026 10:06 

    L'inscription des vœux pour l'enseignement supérieur sur Parcoursup démarre lundi après-midi pour les élèves de Terminale et les étudiants en réorientation, qui doivent choisir avant la mi-mars parmi 25.000 formations. Les candidats auront jusqu'au 12 mars pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...