Aller au contenu principal
Fermer

SCHNEIDER ELECTRIC SA : La tendance baissière peut reprendre
information fournie par TEC 24/11/2025 à 08:24

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 240.54 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 207.95 EUR, puis à 197.7 EUR et la résistance est à 248.92 EUR, puis à 259.17 EUR.


Dernier cours : 222.3
Support : 207.95 / 197.7
Resistance : 248.92 / 259.17
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : negative

SCHNEIDER ELECTRIC SA : La tendance baissière peut reprendre

SCHNEIDER ELECTRIC SA : La tendance baissière peut reprendre

Valeurs associées

280,7500 EUR Euronext Paris +3,18%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 24/11/2025 à 08:24:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes en deuil portent les cercueils recouverts de drapeaux de membres du groupe militant Hezbollah soutenu par l’Iran, tués dans le sud du Liban, lors de leurs funérailles dans le quartier de Kafaat, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 20 avril 2026 ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 22.04.2026 09:13 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient mercredi, alors que Donald Trump a annoncé une prolongation du cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril entre les Etats-Unis et l'Iran: . L'Iran exécute un homme pour des liens avec les ... Lire la suite

  • ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.04.2026 09:10 

    Pour résister, les constructeurs européens ont adopté la stratégie chinoise des années 2000 : apprendre du concurrent via des coentreprises et acquérir le savoir-faire chinois, notamment dans l'électrique. Les marques automobiles chinoises progressent sans complexe ... Lire la suite

  • Kevin Warsh, lors de son audition par les sénateurs américains en vue de prendre la présidence de la Réserve fédérale (Fed), le 21 avril 2026 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.04.2026 09:07 

    Kevin Warsh, auditionné mardi par les sénateurs américains en vue de prendre la présidence de la Réserve fédérale (Fed), est un habitué des milieux d'affaires qui a convaincu Donald Trump qu'il était l'homme de la situation. M. Warsh, à la dense chevelure brune ... Lire la suite

  • wendel logo (Crédit:  / Wendel)
    information fournie par Zonebourse 22.04.2026 09:04 

    Wendel annonce avoir finalisé l'acquisition d'une participation de 56% au capital de Committed Advisors auprès de ses partners fondateurs, qui ont réinvesti, dans le cadre de la transaction, l'intégralité du produit net de cession dans des fonds Committed Advisors. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...