Aller au contenu principal
Fermer

Saudi Aramco interrompt le chargement de cargaisons au terminal de Juaymah en raison d'une panne, selon certaines sources
information fournie par Reuters 25/02/2026 à 18:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Saudi Aramco 2223.SE a interrompu le chargement des cargaisons à son terminal de liquides de gaz naturel de Juaymah, dans l'est de l'Arabie saoudite, après l'effondrement d'une partie du chevalet transportant des tuyaux de propane et de butane, ont indiqué des sources mercredi, citant un avis aux clients.

L'incident s'est produit le 23 février et fait l'objet d'une enquête, ont précisé les sources. L'ampleur et la durée de la panne sont en cours d'évaluation, ont-elles ajouté.

Aramco n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

Valeurs associées

3,15 USD NYMEX 0,00%
73,77 USD Ice Europ -4,19%
70,15 USD Ice Europ -4,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu à Suresnes, dans la banlieue ouest de Paris, le 18 juin 2026 ( POOL / Simon WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:44 

    Sébastien Lecornu a averti mercredi ses ministres qu'ils pourraient avoir à se priver de vacances notamment si la canicule était amenée à se prolonger, a rapporté l'entourage du Premier ministre. Et les congés, s'ils sont maintenus, devront dans la mesure du possible ... Lire la suite

  • Pour la première fois, un cas d'Ebola a été diagnostiqué en France, chez un médecin revenant de République démocratique du Congo, actuellement frappée par une importante épidémie, mais le patient était déjà isolé depuis son retour et les autorités sanitaires se veulent rassurantes ( AFP / Charly TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:44 

    Pour la première fois, un cas d'Ebola a été diagnostiqué en France, chez un médecin revenant de République démocratique du Congo, actuellement frappée par une importante épidémie. Les autorités sanitaires se veulent rassurantes, tout en recensant mercredi les cas ... Lire la suite

  • Des personnes se protégent du soleil derrière un mur, le 24 juin 2026 à Londres ( AFP / Toby Shepheard )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:41 

    La canicule s'accentue en Europe occidentale où au moins 94 millions d'habitants devraient connaître des températures supérieures à 35°C mercredi, une vague de chaleur exceptionnelle qui relance le débat sur la climatisation. Plusieurs régions du Royaume-Uni ont ... Lire la suite

  • Une femme se rafraîchit devant un tuyau d'arrosage à Paris, le 18 juin 2026 ( AFP / Simon WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:38 

    Toujours en vigilance rouge canicule, la majeure partie des Français subissent mercredi des températures record, synonymes ces derniers jours d'un pic de passages aux urgences liés à la chaleur, alors que la ruée sur les climatisations alimente le débat sur l'adaptation ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 -2,24%
8 389,19 +0,58%
73,79 -4,17%
107,15 -11,00%
5,189 -1,59%
Chargement...