Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi: accord pour l'acquisition de Vicebio
information fournie par Zonebourse 22/07/2025 à 08:00

(Zonebourse.com) - Sanofi annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition de Vicebio, une société de biotechnologie non cotée siégeant à Londres, une opération qui permettra au géant français de la santé d'enrichir son pipeline de vaccins respiratoires.

Cette acquisition apporte à Sanofi un candidat-vaccin combiné en phase précoce de développement contre le virus respiratoire syncytial (VRS) et le métapneumovirus humain (hMPV), ainsi que la technologie innovante 'Molecular Clamp' de Vicebio.

Sanofi acquerrait la totalité du capital de Vicebio pour un paiement initial total de 1,15 milliards de dollars, avec des paiements d'étape potentiels pour jusqu'à 450 millions en fonction des réalisations en matière de développement et de réglementation.

La transaction devrait être finalisée au quatrième trimestre 2025, sous réserve des conditions de clôture habituelles, y compris les approbations réglementaires. Elle n'aura pas d'impact significatif sur les prévisions financières de Sanofi pour 2025.

Valeurs associées

75,250 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • AIR LIQUIDE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 03.07.2026 08:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • SES : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 03.07.2026 07:58 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • THALES : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 03.07.2026 07:35 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • ionq (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2026 06:57 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 3 juillet - ** L'action de la société australienne Archer Materials AXE.AX a chuté de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,47 +1,27%
8 474,86 0,00%
37,74 0,00%
Or
4 166,26 +1,02%
1,1451 +0,16%
Chargement...