Sandoz: bénéfice net de 1,2 Md$ en 2024
information fournie par Zonebourse 05/03/2025 à 10:25
La marge brute core s'est élevée à 5,3 milliards de dollars en 2024, contre 4,9 milliards de dollars l'année précédente, soit une marge bénéficiaire brute core de 50,7 % contre 50,9 % en 2023.
L'EBITDA core ressort à 2,1 milliards de dollars, contre 1,7 milliard de dollars l'année précédente, soit une marge d'EBITDA core de 20,1 %, contre 18,1 % en 2023.
Le bénéfice net core s'est élevé à 1,2 milliard de dollars en 2024, contre 953 millions de dollars l'année précédente. Le bénéfice dilué par action core s'est élevé à 2,71 USD, contre 2,20 USD l'année précédente.
Sandoz prévoit, pour l'exercice 2025 un chiffre d'affaires net qui devrait progresser d'un pourcentage à un chiffre à taux de change constants et une marge d'EBITDA core d'environ 21 %.
Le groupe a réafiré ses perspectives à moyen terme jusqu'en 2028. Il s'attend à des ventes nettes qui devraient progresser annuellement d'un chiffre moyen à taux de change constants et la marge d'EBITDA core devrait augmenter à 24-26 %.
| 57,920 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,28% |
A lire aussi
-
Une association espagnole de défense des consommateurs a annoncé vendredi qu'elle avait engagé une action en justice préliminaire contre Google pour collecte présumée de données personnelles sensibles et violation du droit à la vie privée. L'Association des utilisateurs ... Lire la suite
-
L'administration Trump s'apprête à dévoiler vendredi des centaines de milliers de documents sur le scandale Epstein, une publication attendue avec impatience aux Etats-Unis après des mois de tergiversations du président républicain. Le gouvernement, qui a jusqu'à ... Lire la suite
-
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé vendredi qu'il débloquait plus de 200 millions de dollars (170,7 millions d'euros) en urgence pour le Sri Lanka après le passage dévastateur du cyclone Ditwah. Le cyclone, qui a frappé ce pays d'Asie du Sud en novembre, ... Lire la suite
-
Une crèche de Noël faite entièrement en sable recouvre la plage de Las Canteras, sur l'île de Grande Canarie. Les sculptures, réalisées par des artistes internationaux, devraient attirer des milliers de visiteurs.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer