((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les commentaires du directeur général sur l'économie, les robots, Trump, paragraphes 2-8) par Jeffrey Dastin
Salesforce CRM.N a conclu plus de 1 000 contrats payants pour "Agentforce", sa plateforme de création de représentants virtuels alimentés par l'intelligence artificielle, a déclaré mardi son directeur général Marc Benioff.
Lors d'un événement de l'entreprise à San Francisco, Salesforce a présenté en avant-première des améliorations sur la façon dont les entreprises pourraient créer des bots pour le recrutement, le service à la clientèle et d'autres tâches spécifiques sur sa plate-forme et dans son application de messagerie Slack.
Salesforce a fait autant pour ses propres opérations, a déclaré Benioff. Il a déclaré que son entreprise avait désormais besoin de deux fois moins de personnel humain pour répondre aux demandes simples des clients, même s'il souhaite encore augmenter les effectifs de l'entreprise dans le secteur des ventes de 10 % ou plus.
Depuis le lancement de ChatGPT en 2022, de nombreuses entreprises ont testé l'IA sur le site sans pour autant en tirer des économies ou des revenus importants.
Pour M. Benioff, qui, ces derniers mois, a axé sa société de cloud computing sur les agents, le "travail numérique" est sur le point d'augmenter les effectifs humains et de développer l'économie. À plus long terme, Salesforce lancera un "programme partenaire de force robotique" qui pourra connecter des machines réelles avec des machines virtuelles, a-t-il déclaré aux journalistes.
M. Benioff a cité l'exemple des chaînes hôtelières. Elles pourraient s'occuper du travail de back-office et de front-office grâce à une armée d'assistants numériques spécialisés, tandis que des robots pourraient nettoyer les chambres des clients, a-t-il déclaré.
Le cofondateur de Salesforce et propriétaire du magazine Time a déclaré qu'il espérait que l'administration du président élu Donald Trump 'engagerait avec les directeur général sur le thème du travail numérique. M. Trump a récemment fait la couverture du magazine Time en tant que "personne de l'année"
Lorsqu'on lui a demandé s'il prévoyait de faire un don au fonds d'inauguration de M. Trump, comme d'autres l'ont fait, M. Benioff a répondu: "Je pense que nous avons juste fait un don au fonds d'inauguration: "Je pense que nous avons simplement fait don de la photo. Il peut utiliser la couverture du Time gratuitement"
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer