Aller au contenu principal
Fermer

Saint-Gobain : point sur la cyberattaque
information fournie par PR Newswire 03/07/2017 à 20:22

PARIS, July 3, 2017 /PRNewswire/ --

Comme de nombreuses autres sociétés, Saint-Gobain a fait l'objet d'une importante cyberattaque le 27 juin 2017. Les systèmes informatiques ont été déconnectés pour arrêter la propagation du virus et des dispositifs alternatifs ont été immédiatement mis en place dans tous les métiers de Saint-Gobain. Aucune donnée personnelle n'a été divulguée à des tiers.

Suite à cet évènement, tous les efforts ont été déployés pour assurer la continuité de nos opérations et en particulier minimiser l'impact sur les clients. La majorité de nos activités fonctionnent d'ores et déjà normalement. Une semaine après l'attaque, de nets progrès ont été réalisés pour la remise en service de tous nos systèmes avec un retour complet à la normale attendu en début de semaine prochaine.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

39,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016 Présent dans 67 pays Plus de 170 000 collaborateurs

http://www.saint-gobain.com @saintgobain

        

        Contacts analystes, investisseurs   

        Vivien Dardel 
        +33 1 47 62 44 29 

        Florent Nouveau 
        +33 1 47 62 30 93 

        Floriana Michalowska   
        +33 1 47 62 35 98   

        Contact presse 

        Susanne Trabitzsch   
        +33 1 47 62 43 25 

Valeurs associées

76,000 EUR Tradegate +0,88%
76,0000 EUR Euronext Paris +0,96%
78,040 CHF Swiss EBS Stocks 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le vice-président américain JD Vance arrive à une rencontre avec le Premier ministre pakistanais avant des négociations avec l'Iran à Islamabad le 11 avril 2026 ( POOL / Jacquelyn Martin )
    information fournie par AFP 12.04.2026 00:19 

    Voici les derniers événements dimanche en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis entre dans son cinquième jour. . Confusion autour du détroit d'Ormuz L'Iran a réfuté les affirmations de Washington selon ... Lire la suite

  • Le leader de Place publique (PP) Raphael Glucksmann et le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure à Montreuil le 11 avril 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 11.04.2026 20:08 

    La gauche "ne peut pas en permanence éviter la question" de la primaire, a regretté samedi le patron du Parti socialiste Olivier Faure devant Raphaël Glucksmann et Boris Vallaud, opposants à la stratégie prônée par le premier secrétaire du PS pour 2027. Lors d'une ... Lire la suite

  • Un enfant séquestré plus d'un an dans une camionnette
    information fournie par AFP Video 11.04.2026 18:35 

    Découvert nu et dénutri sur un tas de déchets dans une camionnette où il vivait enfermé, un enfant de neuf ans a vécu un calvaire pendant plus d'un an dans un village alsacien, selon le procureur de Mulhouse, qui a annoncé vendredi la mise en examen du père de ... Lire la suite

  • Face aux prix élevés, la recrudescence des vols de carburant
    information fournie par AFP Video 11.04.2026 18:13 

    La hausse des prix des carburants suite à la guerre au Moyen-Orient a provoqué une recrudescence des vols, dont les chauffeurs routiers sont les premières victimes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...