Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Safe Orthopaedics annonce le lancement commercial d’un substitut osseux pour sa cage cervicale Walnut
information fournie par Boursorama•16/01/2017 à 08:00
Eragny-sur-Oise, le 16 janvier 2017 – SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique, annonce aujourd’hui le lancement commercial européen d’un substitut osseux pour sa cage Walnut, dédiés aux chirurgies cervicales.
Le présent contenu est proposé par Boursorama. Cet article ou cette vidéo ne doivent en aucun cas s'apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d'acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Boursorama ne saurait être tenue responsable d'une décision d'investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article ou de cette vidéo.
Avec des vents dépassant parfois 160 km/h, la tempête Nils a provoqué jeudi la mort d'un routier dans les Landes et s'orientait dans la matinée vers le sud-est de la France, après avoir provoqué des chutes d'arbres et d'importants dégâts, avec notamment pour conséquence ...
Lire la suite
Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a annoncé jeudi seulement deux changements dans l'équipe qui affrontera dimanche le Pays de Galles par rapport à celle qui a dominé l'Irlande (36-14) la semaine dernière en ouverture du Tournoi des Six Nations. ...
Lire la suite
La cour d'assises spéciale d'appel de Paris se penche à partir de jeudi sur les deux instigateurs de la campagne de haine qui avait ciblé Samuel Paty avant son assassinat par un jeune islamiste tchétchène. Rejugés depuis fin janvier aux côtés de deux amis du tueur, ...
Lire la suite
Emmanuel Macron et Friedrich Merz se sont affichés main dans la main jeudi lors d'un sommet informel de l'Union européenne au château belge d'Alden Biesen, pour tenter de minimiser des divergences de fond entre la France et l'Allemagne sur la relance de l'économie ...
Lire la suite
Mes listes
Message d'alerte
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Chez Boursorama, nous pensons que l'accès à nos milliers de cotations en temps réel et à une information de qualité ne devrait rien vous coûter.
Tout est disponible gratuitement et sans limite, grâce à une rédaction et à plus de 50 partenaires éditoriaux qui fournissent des informations vérifiées.
En acceptant les cookies, vous autorisez notamment la publicité ciblée, ce qui contribue à assurer la durabilité de notre modèle.
Bonne lecture !
Si vous souhaitez modifier vos choix et faire disparaître ce message,
Gérer mes cookies
Vous êtes client BoursoBank et ne voulez plus voir apparaitre ce message,
connectez-vous
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer