Aller au contenu principal
Fermer

Ryanair attendra avant de passer de nouvelles commandes, déclare O'Leary
information fournie par Reuters 01/10/2019 à 12:12

RYANAIR ATTENDRA AVANT DE PASSER DE NOUVELLES COMMANDES, DECLARE O'LEARY

RYANAIR ATTENDRA AVANT DE PASSER DE NOUVELLES COMMANDES, DECLARE O'LEARY

LONDRES (Reuters) - Ryanair attendra le prochain retournement de cycle avant de commander de nouveaux exemplaires de Boeing ou d'Airbus à des prix plus bas, a déclaré mardi le directeur général de la compagnie aérienne, Michael O'Leary.

Le transporteur à bas coûts irlandais est l'un des premiers clients du Boeing 737 MAX, cloué au sol après deux catastrophes aériennes, avec 135 commandes fermes et 75 options.

Michael O'Leary a déclaré qu'en raison de la création d'une holding regroupant Ryanair et les autres compagnies du groupe, la société irlandaise pourrait intégrer des Airbus dans sa flotte à moyen terme.

"Il y aura des opportunités. Mais pour le moment, il n'y a pas d'opportunités sur le prix des appareils. Le MAX a été immobilisé, Airbus augmente ses prix et Boeing augmente ses prix parce qu'il n'a rien à vendre", a expliqué Michael O'Leary lors d'un événement Reuters Newsmaker à Londres.

"Je pense que nous devrons attendre le prochain retournement de cycle", a-t-il ajouté.

(Conor Humphries et Tim Hepher; Jean-Stéphane Brosse pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief)

Valeurs associées

191,7400 EUR Euronext Paris -0,10%
222,780 USD NYSE -1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • MAUREL ET PROM : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 19.06.2026 09:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.06.2026 09:25 

    Deux des trois grandes Bourses européennes ont ouvert vendredi en hausse, sur un marché qui s'annonce calme avec la journée de repos à New York, et qui pondère deux informations contradictoires. Après quelques minutes d'échanges, Paris (+0,18%) et Francfort (+0,16%) ... Lire la suite

  • EQUASENS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 19.06.2026 09:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • France Travail a développé trois outils d'intelligence artificielle : "ChatFT", "CoachFT" et "MatchFT". ( AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 19.06.2026 09:06 

    L'établissement public a investi près de 15 millions d'euros en 2025 dans des outils d'intelligence artificielle destinés à assister ses agents. Les syndicats craignent des suppressions de postes et réclament davantage de garanties. "ChatFT", "CoachFT" ou encore ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
80,33 +1,35%
8 495,35 +0,32%
118,7 +1,89%
71,22 +1,25%
Chargement...