RWE a conclu un contrat d'achat d'électricité (PPA) de sept ans avec Co-op Group
Co-op s'approvisionnera en électricité produite à partir du parc éolien offshore de Gwynt y Môr pour alimenter son domaine, y compris les magasins d'alimentation et les centres de distribution à travers le Royaume-Uni.
RWE fournira à Co-op un volume total de 33 gigawattheures (GWh) d'électricité propre par an, ce qui est suffisant pour alimenter l'équivalent d'environ 140 magasins d'alimentation Co-op par an, soit l'équivalent de 12 200 foyers.
Olaf Lubenow, responsable des solutions de matières premières pour le Royaume-Uni, l'Europe du Nord et du Sud chez RWE Supply & Trading : ' Ce contrat aidera Co-op à répondre à une proportion croissante de ses besoins en énergie provenant de sources renouvelables. Nous constatons une croissance continue de l'intérêt pour les solutions énergétiques durables dans le secteur de la vente au détail au Royaume-Uni'.
| 60,380 EUR | XETRA | +0,84% |
A lire aussi
-
Donald Trump a développé mardi à l'ONU son argumentaire nationaliste habituel, menaçant d'"anéantir" l'Iran si besoin, sourd aux appels à une meilleure coopération entre les Etats défendue par le chef des Nations unies et d'autres dirigeants. A rebours de cet isolationnisme ... Lire la suite
-
Les menaces de Donald Trump d'annexer le Groenland ont fait tressaillir les Européens et l'Otan. Après des mois de crise, le président américain a scellé mardi le destin de ce territoire autonome danois dans le giron des Etats-Unis. "C'est formidable pour l'Europe ... Lire la suite
-
"Nous aimons beaucoup la haute couture, mais nous voudrions convertir nos clients au prêt-à-porter": le constructeur ferroviaire Alstom engage une révolution de la conception des locomotives et trains, qu'il présente au grand salon Innotrans de Berlin. Dans le ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Andy Burnham et le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez se promènent et discutent ensemble à Central Park, à New York, en marge de l'Assemblée générale des Nations unies.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,34 | -0,68% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 29,36 | +2,80% | |
| 133 | +13,68% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer