1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Royal London AM ouvre aux investisseurs le plus grand fonds immoblier du Royaume-Uni
Newsmanagers12/10/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Jusqu'ici entièrement abondé par sa maison-mère, Royal London Asset Management (RLAM) annonce l'ouverture du plus grand fonds immobilier du Royaume-Uni, d'une valeur de plus de 2,7 milliards de livres ( 3 milliards d'euros). Le Royal London UK Real Estate Fund (RLUKREF) investit dans des immeubles commerciaux au Royaume-Uni dans les principaux segments (industriels, bureaux, entrepôts, centres commerciaux) et est destiné à fournir aux investisseurs institutionnels nationaux et étrangers un accès au marché immobilier britannique. Le ticket d'entrée pour accéder au fonds a été fixé à 50 millions de livres.

Drew Watkins est le gérant principal du fonds et Stephanie Hacking en est la co-gérante. " Ce lancement de fonds est un vote de confiance envers le Royaume-Uni et son marché immobilier. Il y a peu d'endroits dans le monde avec autant d'actifs de premier plan que Londres et nous croyons que son marché immobilier représente une opportunité attrayante pour les investisseurs institutionnels nationaux et étrangers. Les perspectives à long terme pour les immeubles au Royaume-Uni restent attractives (...). " , assure Piers Hillier, directeur des investissements chez RLAM

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer