Rolls-Royce a signé un accord à long terme avec AVK
information fournie par Zonebourse 04/12/2025 à 16:34
Le nouvel accord-cadre porte sur la capacité de production des générateurs d'urgence de la série 4000 de la MTU pour cinq ans.
Rolls-Royce pourra ainsi bénéficier d'une capacité supplémentaire pour le marché des centres de données et accélère le développement conjoint de solutions innovantes compatibles HVO.
Vittorio Pierangeli, vice-président principal de la production d'énergie chez Rolls-Royce Power Systems, a déclaré : "Avec cet accord, les deux partenaires réaffirment leur engagement à tirer parti de leurs forces combinées pour servir le marché européen florissant des centres de données. Nous avons l'intention d'élargir davantage ce partenariat dans les années à venir. "
Ben Pritchard, DG d'AVK, a rajouté : " Avec Rolls-Royce comme partenaire technologique, nous avons conjointement fait progresser des projets qui s'avèrent réussis à travers toute l'Europe. Nous souhaitons élargir davantage cette collaboration. "
| 1 091,000 GBX | LSE | +2,63% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a clôturé sans direction claire jeudi, digérant de nouveaux chiffres sur l'emploi et se montrant attentiste avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) la semaine prochaine. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre, ne lâchant ... Lire la suite
-
Israël pourra participer à la prochaine édition de l'Eurovision à Vienne en mai, "une large majorité" des membres de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) ayant estimé qu'il n'était pas nécessaire de voter sur la question, déclenchant instantanément des ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Israël a annoncé jeudi avoir envoyé une délégation au Caire en vue du retour de la dépouille de son dernier otage à Gaza, un policier tué au combat le jour de l'attaque du Hamas le 7 octobre 2023. Quelques heures plus tôt, l'armée avait dit avoir identifié la dépouille ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer