Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rollins dépasse ses estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à une demande soutenue en matière de lutte contre les nuisibles
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 22:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Rollins ROL.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires du premier trimestre mercredi, soutenu par une demande stable de services de lutte contre les nuisibles de la part de ses clients résidentiels et commerciaux, en particulier en Amérique du Nord.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Le secteur de la lutte antiparasitaire a connu une forte croissance malgré la hausse des prix, en grande partie parce qu'il s'agit d'un service essentiel, ce qui a stimulé les ventes de sociétés telles que Rollins et son rival britannique Rentokil RTO.L .

Malgré des températures exceptionnellement froides dans certaines régions des États-Unis au début de l'année et des incendies de forêt à Los Angeles qui ont freiné la demande, le temps plus chaud du mois de mars a incité les clients à prendre des mesures de lutte contre les parasites, ont déclaré les analystes d'UBS.

HISTORIQUE

Rollins a régulièrement acquis des entreprises plus petites du secteur, afin d'élargir son portefeuille et de pénétrer de nouveaux marchés.

Au début du mois d'avril, la société basée à Atlanta, en Géorgie, a racheté la société de lutte antiparasitaire Saela Holdings, basée dans l'Utah, afin de pénétrer des marchés clés tels que le nord-ouest du Pacifique, l'ouest montagneux et le Midwest des États-Unis.

PAR LES CHIFFRES

Le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 9,9 % pour atteindre 822,5 millions de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 31 mars, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 816,7 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

L'entreprise a gagné 22 cents par action sur une base ajustée, conformément aux attentes des analystes.

Les revenus organiques de son segment résidentiel ont bondi de 5,7%, ont augmenté de 7,4% pour le segment commercial, tandis que les revenus des termites et des services auxiliaires ont augmenté de 11,1%.

La marge d'exploitation trimestrielle était de 17,3 %, soit une baisse de 40 points de base par rapport à l'année dernière, en raison de l'augmentation des dépenses.

Valeurs associées

366,100 GBX LSE -0,52%
55,220 USD NYSE -2,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 13:24 

    (Actualisé avec Nvidia, General Mills, New Fortress Energy, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI ... Lire la suite

  • European Commission presents EU-Mercosur and EU-Mexico trade agreements for approval, in Brussels
    information fournie par Reuters 17.09.2025 13:09 

    La Commission européenne a proposé mercredi de suspendre certains accords commerciaux portant sur les échanges de biens entre Israël et l'Union européenne (UE) en raison de la guerre à Gaza, même si cette mesure n'a pour l'heure aucune chance d'être adoptée par ... Lire la suite

  • Un panneau Wall Street photographié à l'extérieur de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 17.09.2025 13:05 

    par Diana Mandia Wall Street est vue sans direction et les Bourses européennes évoluent sur une note prudente à mi-séance, l'attentisme étant de mise avant la décision de la Réserve fédérale (Fed) sur les taux prévue dans la soirée. Les futures sur indices new-yorkais ... Lire la suite

  • Des Palestiniens déplacés partent avec leurs biens vers le sud sur une route dans la zone du camp de réfugiés de Nousseirat, dans le centre de la bande de Gaza, après de nouveaux ordres d'évacuation israéliens pour la ville de Gaza le 16 septembre 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 17.09.2025 13:05 

    L'armée israélienne a annoncé mercredi l'ouverture, temporaire, d'un nouvel axe pour accélérer la fuite des habitants de Gaza-ville vers le sud, au lendemain du lancement d'une offensive majeure destinée à anéantir le Hamas dans cette zone. "Pour faciliter le déplacement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...