Roche élargit son offre en spectrométrie, obtention du marquage CE
Ce marquage positionne l'offre de diagnostic in vitro (DIV) de Roche comme la plus complète disponible pour une plateforme de spectrométrie de masse automatisée, incluant déjà 39 des cibles les plus fréquemment testées.
Ces tests permettront aux laboratoires de passer d'une méthode manuelle et fastidieuse à une solution entièrement automatisée, standardisée et facile d'utilisation.
La solution cobas Mass Spec est actuellement disponible sur certains marchés acceptant le marquage CE, ainsi que sur d'autres marchés comme le Royaume-Uni, le Canada et le Japon.
" En informant plus rapidement les patients de leurs résultats, nous augmentons leurs chances de recevoir le traitement adéquat ", a déclaré Matt Sause, DG de Roche Diagnostics.
" Grâce à une gamme complète d'outils de spectrométrie de masse automatisée, nous offrons aux cliniciens et aux laboratoires les moyens d'établir des diagnostics plus rapides et plus précis, réduisant ainsi le délai entre le prélèvement et l'obtention du résultat. "
| 373,600 CHF | Swiss EBS Stocks | +2,36% |
A lire aussi
-
Solvay a publié mercredi une baisse moins importante que prévu de son Ebitda du deuxième trimestre, l’impact négatif du conflit au Moyen-Orient sur les opérations du groupe chimique belge ayant été en partie compensé par les économies de coûts structurelles. ... Lire la suite
-
Nexans a relevé mercredi ses perspectives 2026 d'Ebitda ajusté et de flux de trésorerie disponible, tout en publiant une hausse de 5% de son chiffre d'affaires semestriel, le groupe citant la croissance organique des activités d’Électrification et les effets ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 87,05 | +2,35% | |
| 8 458,78 | +0,63% | |
| 4 032,31 | +0,09% | |
| 1,13994 | +0,06% | |
| 73,78 | -0,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer