Roche: confirme ses perspectives pour l'ensemble de l'année
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 10:26
Le chiffre d'affaires de la division Pharmaceuticals est en croissance de 8 % (9 % en CHF) à 11,9 milliards de francs suisses, les nouveaux médicaments pour les maladies graves poursuivant leur forte croissance, indique le groupe.
Le chiffre d'affaires de la division Diagnostics est resté stable à 3,5 milliards de francs suisses. 'La croissance de la demande, notamment pour les produits d'immunodiagnostic et les solutions de pathologie, ayant compensé l'impact des récentes réformes tarifaires dans le domaine de la santé en Chine' explique la direction dans son communiqué.
'Nous sommes confiants dans la poursuite de notre dynamique positive et confirmons nos perspectives pour l'ensemble de l'année' a déclaré Thomas Schinecker, CEO de Roche.
Roche s'attend à une augmentation des ventes du Groupe dans la fourchette moyenne à un chiffre (TCC). Le bénéfice par action core devrait évoluer dans la fourchette supérieure à un chiffre (TCC). Roche prévoit d'augmenter encore son dividende en francs suisses.
| 358,700 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,53% |
A lire aussi
-
Des comptes pro-Kremlin sur les réseaux sociaux exploitent la nouvelle avalanche de documents liés au criminel sexuel Jeffrey Epstein pour continuer de propager des allégations contre l'Ukraine et sur le trafic d'enfants, selon des recherches effectuées par l'AFP ... Lire la suite
-
La Banque centrale européenne (BCE) devrait maintenir son taux de dépôt à 2% au moins jusqu'à la fin de cette année, montre un sondage Reuters auprès d'économistes, prolongeant ainsi sa plus longue période de stabilité des coûts d'emprunt depuis l'ère des taux ... Lire la suite
-
La police norvégienne a annoncé avoir perquisitionné jeudi des propriétés de l'ex-Premier ministre Thorbjørn Jagland, désormais formellement soupçonné de "corruption aggravée" dans le cadre de ses contacts passés avec le criminel sexuel américain Jeffrey Epstein. ... Lire la suite
-
L'agrandissement d'un complexe hôtelier sur l'île de Milos, en Grèce, près de la célèbre plage volcanique de Sarakiniko, suscite des inquiétudes parmi les responsables municipaux et les habitants.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer