Sommaire:
- Performance des indices
- Publications du mois
- Edito: Risque d'inflation et politique ont rythmé les marchés
- Top/Flop CAC Small & Euronext Growth
- Univers Valeurs GreenSome Finance
Sommaire:
- Performance des indices
- Publications du mois
- Edito: Risque d'inflation et politique ont rythmé les marchés
- Top/Flop CAC Small & Euronext Growth
- Univers Valeurs GreenSome Finance
| 0,4840 EUR | Euronext Paris | -2,62% |
Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 02/07/2018 à 12:13:30.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
Des milliers de personnes sont descendues dans les rues de Mexico samedi pour manifester contre l'intervention militaire américaine au Venezuela qui a conduit à la capture du dirigeant Nicolas Maduro, et contre les dernières menaces du président américain Donald ... Lire la suite
La Banque centrale européenne (BCE) est en passe d'autoriser sous conditions le franchissement par Crédit agricole du seuil de 20% du capital de la banque italienne Banco BPM, rapportent plusieurs médias transalpins dimanche. Le groupe français, qui détient actuellement ... Lire la suite
"Ils sont restés toute la guerre à nos côtés". Adam Asfour, petit garçon au bras gauche entaillé par des éclats d'obus, se désole de la perspective que l'ONG Médecins sans frontières quitte la bande de Gaza. Les autorités israéliennes ont sommé 37 organisations ... Lire la suite
Les Birmans commencent à voter pour la deuxième phase d'élections législatives organisées par la junte et largement critiquées à l'international. Dans l'ancienne circonscription de l'ancienne dirigeante Aung San Suu Kyi, à Kawhmu, des électeurs font la queue pour ... Lire la suite
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer