Aller au contenu principal
Fermer

REUTERS SUIVANT-La directrice générale du géant du cuivre Freeport ne compte pas sur les fusions pour assurer sa croissance
information fournie par Reuters 04/12/2025 à 16:45
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant du cuivre Freeport-McMoRan FCX.N ne dirait jamais non aux opportunités de fusions et d'acquisitions, mais la société ne compte pas sur les transactions pour sa croissance, a déclaré sa directrice générale jeudi.

"Au cours des cinq prochaines années, nous avons la possibilité de faire croître nos activités américaines de 50 % grâce à une croissance organique interne", a déclaré Kathleen Quirk, lors de la conférence Reuters NEXT à New York.

Regardez la retransmission en direct de la conférence Reuters NEXT World Stage ici et lisez l'intégralité de la couverture ici .

Valeurs associées

14 788,00 USD LME +1,78%
73,700 USD NYSE +2,18%
2,84 USD NYMEX 0,00%
99,94 USD Ice Europ -0,08%
91,31 USD Ice Europ -4,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:49 

    Le sommet annuel de l'ONU démarre mardi avec un discours très attendu de Donald Trump, pourfendeur d'une institution qu'il accuse d'être incapable de résoudre les conflits dans le monde tout en étant lui-même embourbé dans sa guerre en Iran. L'an dernier, l'exposé ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 16 septembre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:31 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mardi, à l'entame de l'Assemblée générale de l'ONU à laquelle prendront part le président américain Donald Trump et plusieurs responsables iraniens, alimentant l'optimisme du marché quant à une avancée sur le Moyen-Orient. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,93 -0,09%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...