((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de gestion des déchets Republic Services RSG.N a dépassé les estimations de bénéfices trimestriels mardi, aidée par des prix plus élevés et une demande constante pour la collecte et l'élimination des ordures.
La société basée à Phoenix, en Arizona, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,81 $, dépassant largement les attentes des analystes qui tablaient sur 1,61 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
"Grâce à une tarification supérieure à l'inflation des coûts et à une gestion efficace des coûts, nous avons enregistré une croissance à deux chiffres de l'Ebitda ajusté et du BPA", a déclaré le directeur général Jon Vander Ark.
Republic Services et WM WM.N sont les deux principales entreprises du secteur des services de gestion des déchets aux États-Unis et, avec les services municipaux de gestion des déchets, elles dominent la collecte des ordures ménagères dans le pays.
La société rivale WM a revu à la hausse ses prévisions de recettes annuelles lundi, à la suite des résultats positifs du troisième trimestre, en misant sur la hausse des prix du marché pour ses produits recyclables et sur l'augmentation des volumes de déchets mis en décharge.
Le chiffre d'affaires de Republic s'est élevé à 4,08 milliards de dollars, soit une hausse de 6,5 % par rapport à l'année dernière. Les analystes s'attendaient en moyenne à 4,12 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer