Aller au contenu principal
Fermer

Republic Services dépasse les estimations de bénéfices trimestriels grâce à une hausse des prix
information fournie par Reuters 29/10/2024 à 22:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de gestion des déchets Republic Services RSG.N a dépassé les estimations de bénéfices trimestriels mardi, aidée par des prix plus élevés et une demande constante pour la collecte et l'élimination des ordures.

La société basée à Phoenix, en Arizona, a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 1,81 $, dépassant largement les attentes des analystes qui tablaient sur 1,61 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

"Grâce à une tarification supérieure à l'inflation des coûts et à une gestion efficace des coûts, nous avons enregistré une croissance à deux chiffres de l'Ebitda ajusté et du BPA", a déclaré le directeur général Jon Vander Ark.

Republic Services et WM WM.N sont les deux principales entreprises du secteur des services de gestion des déchets aux États-Unis et, avec les services municipaux de gestion des déchets, elles dominent la collecte des ordures ménagères dans le pays.

La société rivale WM a revu à la hausse ses prévisions de recettes annuelles lundi, à la suite des résultats positifs du troisième trimestre, en misant sur la hausse des prix du marché pour ses produits recyclables et sur l'augmentation des volumes de déchets mis en décharge.

Le chiffre d'affaires de Republic s'est élevé à 4,08 milliards de dollars, soit une hausse de 6,5 % par rapport à l'année dernière. Les analystes s'attendaient en moyenne à 4,12 milliards de dollars.

Valeurs associées

219,795 USD NYSE +0,50%
227,385 USD NYSE +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX est photographié à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 06.02.2026 18:18 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, dans un contexte de volatilité accrue liée au secteur technologique. À Paris, le CAC 40 a pris 0,43% à 35,67 points. Le Footsie britannique a perdu 0,59%, tandis que le Dax allemand ... Lire la suite

  • Un conservateur cambodgien inspecte les dégâts causés à un mur du temple de Preah Vihear, dans le nord du Cambodge le 6 février 2026 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 06.02.2026 18:08 

    Les traces d'éclats qui constellent les murs extérieurs en grès vieux de mille ans du temple de Preah Vihear, au Cambodge, inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco, sont les stigmates visibles de l'histoire récente : des semaines d'affrontements frontaliers meurtriers ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.02.2026 18:02 

    En difficulté en 2023, la banque Société Générale s’est redressée depuis l’arrivée de son nouveau directeur général, Slawomir Krupa, et peut désormais se féliciter d’avoir atteint en 2025 des niveaux records de revenus et de bénéfice net. "La transformation de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 06.02.2026 17:53 

    Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi à l'issue d'une semaine dense en actualité économique et qui a été marquée par les doutes du marché sur les gagnants et perdants de la course à l'intelligence artificielle. La Bourse de Paris a avancé de 0,43%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...