((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de l'entreprise no comment, détails sur l'unité, la raffinerie) par Erwin Seba
Les réparations se poursuivaient mardi sur un hydrocraqueur produisant du diesel à la raffinerie de Marathon Petroleum MPC.N 631 000 barils par jour (bpd) à Texas City, Texas, ont déclaré des personnes familières avec les opérations de l'usine.
L'hydrocraqueur de 60 000 bpj, appelé Ultracracker, devait initialement redémarrer au cours du week-end dernier, mais le redémarrage a été reporté à vendredi parce que les réparations n'étaient pas terminées, ont déclaré les sources.
Le porte-parole de Marathon, Jamal Kheiry, a refusé dans un courriel mardi de discuter des opérations à la raffinerie de Galveston Bay, qui est la deuxième plus grande en termes de capacité aux États-Unis.
L'Ultracracker utilise de l'hydrogène en présence d'un catalyseur à haute température et sous pression pour produire du diesel à partir de gazole.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer