Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Réparations en cours sur l'hydrocraqueur de la raffinerie texane de Marathon Galveston Bay, selon des sources
information fournie par Reuters 16/07/2025 à 02:22

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de l'entreprise no comment, détails sur l'unité, la raffinerie) par Erwin Seba

Les réparations se poursuivaient mardi sur un hydrocraqueur produisant du diesel à la raffinerie de Marathon Petroleum MPC.N 631 000 barils par jour (bpd) à Texas City, Texas, ont déclaré des personnes familières avec les opérations de l'usine.

L'hydrocraqueur de 60 000 bpj, appelé Ultracracker, devait initialement redémarrer au cours du week-end dernier, mais le redémarrage a été reporté à vendredi parce que les réparations n'étaient pas terminées, ont déclaré les sources.

Le porte-parole de Marathon, Jamal Kheiry, a refusé dans un courriel mardi de discuter des opérations à la raffinerie de Galveston Bay, qui est la deuxième plus grande en termes de capacité aux États-Unis.

L'Ultracracker utilise de l'hydrogène en présence d'un catalyseur à haute température et sous pression pour produire du diesel à partir de gazole.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
180,300 USD NYSE +0,66%
65,60 USD Ice Europ -1,91%
61,92 USD Ice Europ -2,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...