Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Renforcement du management pour accompagner le retournement stratégique
information fournie par Boursorama CP 12/05/2022 à 18:15

MyHotelMatch accélère son virage stratégique et technologique avec la nomination de trois nouveaux profils qui viennent étoffer et renforcer l’équipe management.

MyHotelMatch est une plateforme innovante basée sur l’Intelligence Artificielle (IA), qui vise à révolutionner le tourisme en devenant la nouvelle génération d’agence de voyages (OTA - Online Travel Agency), en proposant une véritable rencontre entre un voyageur et son hôtel avec des services hôteliers en ligne à forte valeur ajoutée. Ce challenge ambitieux ouvre à la société de nouvelles perspectives sur le marché porteur de l’hôtellerie en ligne.

Valeurs associées

0,3520 EUR Euronext Paris +1,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 21:57 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...