Aller au contenu principal
Fermer

Remy-Cointreau : dévisse de -12% vers 41,5E, menace le support des 42,2E du 14/10
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 11:14

Remy-Cointreau qui dévisse de -12% vers 41,5E est venu menacer le support des 42,2E du 14/10 avant de se reprendre partiellement et de refranchir 43E, l'ex-plancher du 26 juin dernier.
Mais la vision optimiste, c'est peut-être celle qui consiste à y voir un re-test du plancher annuel des 41E du 7 avril dernier, ce qui pourrait constituer l'ébauche d'un 'double-bottom' moyen terme.

Valeurs associées

35,260 EUR Euronext Paris +1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par la Guarda Nacional Republicana portugaise, le 25 mars 2026, montre le matériel saisi dans le véhicule d'un Français soupçonné d'enlèvement et de double homicide lors d'un contrôle routier au Portugal ( Portuguese Guarda Nacional Republicana / HANDOUT )
    information fournie par AFP 25.03.2026 22:27 

    Les corps de deux femmes disparues en Aveyron ont été retrouvés enterrés mercredi dans un lieu isolé au Portugal, après cinq jours de recherches et l'arrestation mardi soir d'un ancien policier, ex-conjoint de l'une et compagnon de l'autre, soupçonné de les avoir ... Lire la suite

  • Image du bâtiment destiné à abriter l'Autorité douanière européenne à Lille, le 25 mars 2026 dans le Nord ( AFP / Elise HOUBEN )
    information fournie par AFP 25.03.2026 22:12 

    Lille a été choisie mercredi pour accueillir le siège de la future Autorité douanière européenne, face à huit autres villes candidates, prenant ainsi sa revanche après avoir vu lui échapper l'Autorité européenne du médicament en 2017. La métropole du nord de la ... Lire la suite

  • La gagnante Loana roule sur l'avenue la Grande Armée à Paris après avoir quitté le loft, le 05 juillet 2001, à l'issue de la soirée finale de Loft Story diffusée sur la chaîne M6 ( AFP / OLIVIER MORIN )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:57 

    Une ascension fulgurante puis une longue dégringolade entre drogues, violences et tentatives de suicide: Loana, première vedette de télé-réalité en France retrouvée morte mercredi à 48 ans, a contribué à révolutionner le paysage audiovisuel avant de sombrer dans ... Lire la suite

  • Loana, gagnante de la finale de l'émission de téléréalité Loft Story, quitte en voiture le Loft à Saint-Denis, le 5 juillet 2001 en Seine-Saint-Denis ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par AFP 25.03.2026 21:45 

    Première vedette de la télé-réalité en France révélée grâce à sa participation à "Loft Story", Loana a été retrouvée morte mercredi à 48 ans à son domicile de Nice, après une vie marquée par de nombreux déboires entre drogues, dépressions et tentatives de suicide. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...