((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de données d'essai aux paragraphes 2 et 3, et de détails aux paragraphes 4 à 6)
Relmada Therapeutics RLMD.O a déclaré lundi qu'elle interromprait les deux études de phase avancée prévues pour le développement de son médicament contre la dépression et qu'elle explorerait des alternatives stratégiques, y compris une vente.
Ses actions ont augmenté de 6,3 % à 48 cents dans les échanges de pré-marché.
L' action a chuté de plus de 70 % la semaine dernière après que la société a déclaré que son médicament contre la dépression, l'esméthadone, avait peu de chances d'atteindre l'objectif principal d'un essai en phase finale.
Le médicament était testé chez des patients souffrant de troubles dépressifs majeurs en tant qu'adjuvant à utiliser avec d'autres antidépresseurs approuvés.
Relmada a déclaré qu'elle avait commencé à explorer des alternatives stratégiques, sans donner de calendrier pour l'achèvement du processus.
Au 30 septembre, la société disposait d'environ 54,1 millions de dollars de liquidités et d'équivalents. Sa capitalisation boursière est de 13,9 millions de dollars.
Relmada a déclaré qu'elle continuerait à tester son traitement contre les maladies métaboliques, le REL-P11, qui est actuellement en phase initiale de développement.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer