Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Regroupement des actions Europlasma
information fournie par Boursorama CP 18/05/2020 à 18:15

REGROUPEMENT DES ACTIONS EUROPLASMA
o 2 000 actions anciennes pour 1 action nouvelle
o Premier jour de cotation des actions regroupées le 7 juillet 2020
o Reprise de l'exercice des droits des porteurs de valeurs mobilières le 7 juillet 2020
o Attribution des actions regroupées le 9 juillet 2020


Europlasma, annonce sa décision de procéder à un regroupement des actions cotées sur Euronext Growth.
Faisant usage des délégations votées lors de l'Assemblée Générale du 27 avril 2020, le Conseil d'administration, réuni ce jour, a décidé de procéder à un regroupement d'actions par échange 2 000 actions anciennes contre une 1 action nouvelle.
Ce regroupement vise à permettre au groupe de renouer avec un cours de Bourse plus conforme aux standards du marché, tout en tendant à réduire la volatilité du titre.
Les opérations de regroupement débuteront le 4 juin 2020, pour s'achever le 6 juillet 2020. Le premier jour de cotation des actions regroupées sera le 7 juillet 2020. Durant cette période, les actions non regroupées Europlasma continueront d'être échangeables.
Cette opération sera sans impact sur la valeur glob

Valeurs associées

0,0064 EUR Euronext Paris -13,51%

1 commentaire

  • 21 mai 13:29

    pendant 2 jours elle perdra 50% et le PP pourra rien faire...le rêve


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.