((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Regency Centers REG.O a dépassé les estimations du premier trimestre pour les fonds provenant de l'exploitation (FFO) mardi, soutenu par une demande de location soutenue et forte pour ses espaces immobiliers commerciaux.
Real Estate Investment Trusts (REITs), y compris Regency Centers, ont bénéficié d'une demande constante de la part des locataires, en particulier des détaillants et des épiciers qui enregistrent des ventes constantes, les consommateurs continuant à dépenser pour les produits essentiels de la vie quotidienne, tels que les produits d'épicerie.
Le portefeuille de Regency Centers comprend plus de 400 propriétés louées à de grands épiciers tels que Kroger KR.N et Whole Foods d'Amazon AMZN.O , ainsi qu'à des détaillants de premier plan tels que TJX TJX.N , Kohl's KSS.N , Ulta Beauty
ULTA.O , et Target TGT.N , entre autres.
Pour le trimestre clos le 31 mars, la société a déclaré un FFO de 1,15 $ par action, contre une estimation moyenne des analystes de 1,13 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
La société a également réaffirmé ses prévisions annuelles de la National Association of Real Estate Investment Trusts (Nareit) FFO par action, qui restent dans la fourchette de 4,52 à 4,58 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer