Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Reddit en baisse après des débuts en fanfare à la Bourse de New York
information fournie par Reuters 22/03/2024 à 11:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de la plateforme de médias sociaux Reddit RDDT.N ont baissé de 2,6 % avant la cloche vendredi, un jour après avoir enregistré un gain de 48 % lors de ses débuts à la Bourse de New York.

La vente d'actions de la société a été suivie de près afin d'obtenir plus d'indices sur l'intérêt des investisseurs pour les nouvelles émissions d'actions après un gel prolongé du marché. Selon les analystes, les échanges d'actions au cours des prochaines semaines pourraient déterminer les projets d'introduction en bourse d'autres startups technologiques déficitaires.

Bien que la société n'ait pas encore enregistré de bénéfices annuels depuis son lancement en 2005, Reddit a tout de même reçu un accueil chaleureux de la part des investisseurs jeudi et a atteint une valorisation de 9,52 milliards de dollars à la fin de la séance boursière.

L'investisseur populaire ARK Invest de Cathie Wood a également acheté près de 10 000 actions de la société jeudi, comme le montre un courriel du gestionnaire d'actifs.

Mais les utilisateurs du plus grand forum d'échange d'actions de Reddit ont exprimé leur scepticisme à l'égard de la société, bien qu'elle soit devenue la plateforme de choix pour les traders de détail pendant la frénésie des "mèmes-actions" de 2021.

Les récents fils de commentaires Reddit sur l'introduction en bourse se sont fortement concentrés sur le manque de rentabilité du site, certains utilisateurs du populaire forum "wallstreetbets" cherchant à acheter des options de vente - un pari baissier - sur l'action.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.