Aller au contenu principal
Fermer

Rapid Nutrition publie son bilan commercial du premier semestre
information fournie par Boursorama CP 06/09/2022 à 08:00

Nous sommes heureux d'annoncer que nous continuons à suivre une évolution conforme aux attentes de l'entreprise pour 2022, avec une direction qui exécute avec succès sa stratégie de croissance telle que décrite dans notre dernier rapport annuel.

En particulier, nous avons récemment signé un nouvel accord de distribution en Corée, où nous avons obtenu l'autorisation de déposer la marque SystemLS, notre marque phare. De même, nous continuons à étendre cette marque mondiale en nous concentrant sur des ingrédients propres, à base de plantes, et sur des emballages durables, qui seront lancés plus tard cette année à travers un partenariat avec la société d'emballage australienne Grounded.

Nous avons aussi sécurisé un engagement de financement pour soutenir l'accélération de la croissance et nous avons complété l'acquisition de The Plant-Based Bundle, une entreprise d'influenceurs végétaliens qui ajoute déjà des revenus et des synergies supplémentaires au groupe. Nous avons effectué le premier lancement depuis l'acquisition de l'entreprise en juillet avec plus de 144 influenceurs de réputation mondiale, générant plus de 3494 ventes au cours des 10 premiers jours seulement. Nous sommes incroyablement excités par le potentiel de ce business alors que nous préparons notre prochain lancement en octobre.

Valeurs associées

6,2100 EUR Euronext Paris -3,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo non datée et publiée le 3 juillet 2026 par Interpol dans une notice rouge, montrant Anastasiia Berezovska, recherchée dans le cadre de l'enquête sur une tentative d'assassinat à Monaco ( INTERPOL / Handout )
    information fournie par AFP 03.07.2026 19:00 

    Il aura fallu 53 heures pour percer le mystère du bob noir: la justice monégasque a lancé une traque internationale pour retrouver une Ukrainienne de 39 ans soupçonnée d'avoir mené lundi soir la tentative d'assassinat à l'engin explosif d'un homme d'affaires d'origine ... Lire la suite

  • Incendies: un viticulteur de l'Aude face à ses vignes décimées
    information fournie par AFP Video 03.07.2026 18:37 

    Le feu est fixé dans l'Aude où 900 hectares sont partis en fumée. Beaucoup de terres agricoles, dont des vignes, sont désormais inexploitables. "Du boulot, de l'argent et du temps", raconte un viticulteur qui a perdu nombre de parcelles.

  • Un avion bombardier d'eau Dash Q400-MR à Saint-Aubin-de-Medoc, en Gironde, le 3 juillet 2026 ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 03.07.2026 18:35 

    L'incendie dans l'Aude a été "fixé" après avoir parcouru 900 hectares, a annoncé vendredi après-midi le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, qui s'est dit "très inquiet" que la saison des feux ait commencé en France avec "un mois d'avance". "On est très inquiets ... Lire la suite

  • Logo de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, connue sous le nom de FAO (Food and Agriculture Organization of the United Nations)  ( AFP / Vincenzo PINTO                       )
    information fournie par AFP 03.07.2026 18:28 

    Les prix des denrées alimentaires dans le monde ont reculé légèrement en juin sur un mois, sous l'effet du repli des céréales, des produits laitiers et du sucre, indique vendredi la FAO, qui met cependant en garde contre des "risques croissants" liés à El Niño. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 508,07 +0,39%
12,94 +22,31%
36,32 -3,76%
4,93 -3,47%
72 +0,61%
Chargement...