Aller au contenu principal
Fermer

Ramsay Santé enregistre une perte nette part du Groupe de -34,9 MEUR pour le semestre
information fournie par Zonebourse 25/02/2026 à 17:51

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 2 589 MEUR au 1er semestre 2025, en hausse de 3,3% par rapport au semestre clos le 31 décembre 2024. Après ajustement des variations de périmètre et à taux de change constants, la croissance du chiffre d'affaires organique est de 2,3%.

L'EBITDA du Groupe s'est stabilisé à 284,8 MEUR (soit 0,1% par rapport au semestre clos au 31décembre 2024). "La croissance de l'EBITDA du Groupe a été négativement impactée par la suppression, à compter du 1er janvier 2025, de la garantie de financement en France, qui représente un manque à gagner de 20 MEUR par rapport à l'année dernière" explique le groupe.

Le résultat opérationnel courant s'élève à 67,8 MEUR, en hausse de 1,7 MEUR par rapport à l'année dernière. La perte nette -part du Groupe- pour le semestre clos en décembre 2025 s'élève à -34,9 MEUR, en amélioration de 8,2 MEUR par rapport à la perte nette de -43,1 MEUR enregistrée en décembre 2024.

Valeurs associées

10,300 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conférence de presse du vice-président américain JD Vance à Islamabad le 12 avril 2026 ( POOL / Jacquelyn MARTIN )
    information fournie par AFP 12.04.2026 04:08 

    Voici les derniers événements dimanche en lien avec la guerre au Moyen-Orient, alors qu'un fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis entre dans son cinquième jour. . Pas d'accord, annonce JD Vance Le vice-président américain JD Vance a annoncé dimanche ... Lire la suite

  • Le leader de Place publique (PP) Raphael Glucksmann et le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure à Montreuil le 11 avril 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 11.04.2026 20:08 

    La gauche "ne peut pas en permanence éviter la question" de la primaire, a regretté samedi le patron du Parti socialiste Olivier Faure devant Raphaël Glucksmann et Boris Vallaud, opposants à la stratégie prônée par le premier secrétaire du PS pour 2027. Lors d'une ... Lire la suite

  • Un enfant séquestré plus d'un an dans une camionnette
    information fournie par AFP Video 11.04.2026 18:35 

    Découvert nu et dénutri sur un tas de déchets dans une camionnette où il vivait enfermé, un enfant de neuf ans a vécu un calvaire pendant plus d'un an dans un village alsacien, selon le procureur de Mulhouse, qui a annoncé vendredi la mise en examen du père de ... Lire la suite

  • Face aux prix élevés, la recrudescence des vols de carburant
    information fournie par AFP Video 11.04.2026 18:13 

    La hausse des prix des carburants suite à la guerre au Moyen-Orient a provoqué une recrudescence des vols, dont les chauffeurs routiers sont les premières victimes.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...