Aller au contenu principal
Fermer

Quanta revoit à la hausse ses prévisions de recettes annuelles en raison de la forte demande d'électricité aux États-Unis
information fournie par Reuters 30/10/2025 à 12:51

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Quanta Services PWR.N a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel et a battu les estimations de résultats du troisième trimestre jeudi, alors que les besoins croissants en énergie aux États-Unis ont alimenté le cœur de métier de l'entrepreneur en énergie , à savoir l'électricité et les énergies renouvelables.

L'entreprise, qui fournit des services d'infrastructure pour les services publics, les énergies renouvelables, les technologies, les communications, les pipelines et les industries de l'énergie, bénéficie de l'augmentation de la demande d'électricité des centres de données ainsi que des réseaux électriques vieillissants, de l'électrification et de la relocalisation de la fabrication aux États-Unis.

Elle a revu à la hausse ses prévisions de recettes annuelles , qui devraient se situer entre 27,8 et 28,2 milliards de dollars, contre 27,4 à 27,9 milliards de dollars précédemment, en raison de l'accélération de la demande dans le segment plus important de l'électricité.

La société basée à Houston, au Texas, a également affiché un bénéfice trimestriel ajusté de 3,33 dollars par action, contre une estimation des analystes de 3,26 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires, pour le trimestre clos en septembre, a augmenté de 17,5 % pour atteindre 7,63 milliards de dollars, par rapport aux estimations de 7,39 milliards de dollars.

Sur une base ajustée, Quanta a réduit ses prévisions de bénéfices annuels entre 10,33 et 10,83 dollars par action, contre 10,28 à 10,88 dollars par action précédemment, en maintenant un point médian de 10,58 dollars par action, en ligne avec les estimations.

Valeurs associées

502,375 USD NYSE +5,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo obtenue auprès de la délégation du ministère iranien des Affaires étrangères le 6 février 2026 montrant le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi (au centre) arriver à des pourparlers avec les Etats-Unis à MascateL’Iran et les États-Unis ont entamé des pourparlers le 6 février à Oman, Washington refusant d’exclure une action militaire contre son adversaire en cas d’échec de la diplomatie, tandis que la République islamique a affirmé qu’elle se défendrait contre « toute exigence excessive ». ( IRAN FOREIGN MINISTRY / - )
    information fournie par AFP 06.02.2026 20:08 

    L'Iran a affirmé vendredi qu'il allait poursuivre ses négociations avec les Etats-Unis, à l'issue d'une session de pourparlers à Oman tenue dans une "atmosphère positive" selon Téhéran, malgré le déploiement dans le Golfe d'une force navale américaine. Les Etats-Unis ... Lire la suite

  • Montage photo du drapeau européen et de TikTok, créé le 26 avril 2023 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.02.2026 19:58 

    La Commission européenne a demandé vendredi à l'application TikTok de changer son interface "addictive", accusée d'enfreindre la législation européenne sur le numérique, sous peine de s'exposer à de lourdes amendes. Le réseau social, connu pour ses vidéos ultra-courtes ... Lire la suite

  • Une zone inondée dans le village de Las Pachecas à Jerez, lors de la dépression Leonardo, le 5 février 2026 dans le sud de l'Espagne ( AFP / CRISTINA QUICLER )
    information fournie par AFP 06.02.2026 19:48 

    Après un vendredi de répit bienvenu suivant deux jours de pluies diluviennes, l'Espagne et le Portugal se préparent pour le passage samedi d'une nouvelle dépression, baptisée Marta, dans des régions déjà éprouvées par des inondations impressionnantes. Les agences ... Lire la suite

  • Le fleuve Narva entre le château de Narva (d), en Estonie, et la forteresse Ivangorod (g), en Russie, et le "pont de l'amitié" reliant les deux berges, le 15 janvier 2026 à Narva ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 06.02.2026 19:30 

    Les deux forteresses se toisent de chaque côté du fleuve séparant l'Estonie de la Russie. A Narva, ville écartelée entre la crainte du puissant voisin et sa population russophone, le "pont de l'Amitié" reliant les deux berges enneigées est dorénavant hérissé de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...