Qualification PASSI d'Atos Digital Security renouvelée par l'ANSSI
information fournie par Zonebourse 02/04/2026 à 10:25
Délivré par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI), ce renouvellement obtenu au niveau élevé couvre également les besoins de la sécurité nationale (SECNAT), notamment dans le cadre de la loi de programmation militaire (LPM).
La qualification PASSI au niveau élevé atteste de la capacité d'Atos Digital Security à réaliser des audits de sécurité avec un haut niveau de confiance, de rigueur et d'indépendance, conformément aux exigences les plus strictes de l'État français.
La qualification PASSI SECNAT confirme la capacité d'Atos Digital Security à intervenir sur des systèmes d'information traitant des informations relevant de la sécurité nationale, dans un cadre garantissant un très haut niveau de sécurité, de confidentialité et de maîtrise des risques.
Ce renouvellement confirme le positionnement de "partenaire de confiance en cybersécurité d'Atos, accompagnant ses clients sur l'ensemble du cycle de gestion des risques cyber, de l'évaluation de leur posture de sécurité jusqu'au renforcement de leur résilience face aux menaces".
| 33,9650 EUR | Euronext Paris | -5,23% |
A lire aussi
-
Le siège parisien de la banque américaine Goldman Sachs, situé dans le 16e arrondissement de Paris, a été placé dans la nuit de mercredi à jeudi sous protection policière après des menaces de destruction par engins explosifs imputées à un groupe iranien, ... Lire la suite
-
Air France-KLM a annoncé jeudi avoir présenté une offre non contraignante en vue de l'acquisition d'une participation minoritaire dans TAP Air Portugal. L'offre publique d'achat a été déposée auprès de la holding publique portugaise Parpública le 2 avril 2026, ... Lire la suite
-
Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 1,04% pour le Dow Jones .DJI , de 1,18% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,52% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR
-
Dix mineurs, âgés de 14 à 16 ans, sont présentés jeudi à un juge d'instruction à la suite du saccage de la mairie de Fresnes (Val-de-Marne), a annoncé le parquet de Créteil, le ministère public ayant requis leur placement sous contrôle judiciaire. Une information ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer