((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire du directeur général de Qualcomm lors de la conférence téléphonique au paragraphe 3 et du contexte du litige avec Arm) par Stephen Nellis
Cristiano Amon, directeur général de Qualcomm QCOM.O , a déclaré mercredi qu'Arm Holdings O9Ty.F avait retiré sa menace de mettre fin à l'accord de licence de Qualcomm avec le fournisseur de technologie de puce.
En octobre, Arm a menacé de mettre fin à l'accord de licence de Qualcomm dans le cadre d'un litige portant sur la technologie qui équipe les puces d'ordinateur personnel de Qualcomm. Qualcomm a déclaré que cette menace avait été retirée.
"Arm nous a récemment informés qu'elle retirait sa notification de rupture du 22 octobre 2024 et qu'elle n'avait pas l'intention de mettre fin à l'accord de licence de l'architecture Qualcomm ", a déclaré M. Amon aux analystes lors d'une conférence téléphonique qui s'est tenue mercredi, à propos des résultats du premier trimestre de la société .
En décembre, Qualcomm a remporté les principaux aspects d'un procès dans le cadre du litige sous-jacent, le jury estimant que les puces d'ordinateur personnel de Qualcomm sont correctement concédées sous licence dans le cadre de son accord de licence avec Arm.
Le jury n'a toutefois pas pu parvenir à un verdict unanime sur d'autres questions présentées lors du procès, et Arm a déposé une requête pour un nouveau procès.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer