Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Publicis: acquiert la plateforme SaaS Wibilong
information fournie par Cercle Finance 16/12/2024 à 12:47

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe a annoncé vendredi dernier l'acquisition de Wibilong, plateforme SaaS de création de communautés clients qui gère les interactions entre consommateurs pour le compte de marques françaises et internationales.

Wibilong intégrera Epsilon France, l'entité Datamarketing de Publicis Groupe.

Wibilong permet aux marques de transformer instantanément leurs bases clients en communautés actives dans leurs points de contacts digitaux.

Avec l'intégration de cette nouvelle solution, Epsilon France complète sa proposition de valeur datamarketing et offre ainsi aux marques qui lui font confiance, de nouvelles opportunités d'interactions mesurables avec leurs clients.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de partenariat d'Epsilon France auprès d'acteurs innovants dans le domaine des interactions marketing, tels que Toky Woky et Viewy en 2023.

Valeurs associées

79,1600 EUR Euronext Paris +0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'administrateur délégué de Mediobanca en Italie, Alberto Nagel, présente un nouveau plan d'entreprise
    information fournie par Reuters 02.09.2025 12:25 

    MILAN (Reuters) -La banque italienne Monte dei Paschi di Siena (MPS) a annoncé mardi avoir relevé son offre sur Mediobanca, en ajoutant un paiement en numéraire de 750 millions d'euros à sa proposition d'échange d'actions, afin de prendre le contrôle de sa rivale ... Lire la suite

  • LECTRA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 12:24 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 02.09.2025 12:15 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,37% pour le Dow Jones .DJI , de 0,54% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,71% pour le Nasdaq .IXIC : * KRAFT HEINZ ... Lire la suite

  • VOLTALIA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 02.09.2025 12:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...