Aller au contenu principal
Fermer

Publicis acquiert 160over90 pour se renforcer dans le sport
information fournie par Zonebourse 02/04/2026 à 14:25

Publicis Groupe annonce avoir conclu un accord définitif en vue de l'acquisition de 160over90, agence de référence spécialisée dans le sport et la culture, une transaction dont les termes financiers ne sont pas précisés.

Selon le groupe de communication, ce rapprochement "donne naissance à une plateforme mondiale capable de générer des résultats mesurables en connectant les marques à leurs audiences, dans les domaines du sport et de la culture grâce à la puissance combinée des technologies et de la data de Publicis".

Division de WME Group, 160over90 est l'une des plus grandes agences mondiales de marketing créatif et sportif, comptant plus de 670 collaborateurs répartis entre les États-Unis, le Royaume-Uni, la région EMEA et l'APAC.

Elle sera intégrée à Publicis Sports et s'appuiera sur les technologies du groupe et les données d'Epsilon, amplifiées par les médias, pour créer la première plateforme mondiale connectée dédiée au sport et à la culture.

Cette acquisition s'inscrit dans la continuité du développement de Publicis Sports, après les acquisitions d'Adopt et de Bespoke en 2025, le récent partenariat avec Magic Johnson Enterprises et le lancement d'Influential Sports. Elle reste soumise aux conditions de clôture usuelles, notamment aux autorisations réglementaires.

Valeurs associées

94,360 EUR Euronext Paris +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants sont rassemblés dans le cadre du mouvement des lycéens, le 6 octobre 2026 à Bordeaux (Gironde) ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 07.10.2026 03:20 

    Retour en classe ou poursuite des blocages des lycées ? Au lendemain d'une mobilisation massive dans les rues, l'attitude des jeunes mobilisés sera scrutée de près mercredi, journée test pour le gouvernement qui tente de ramener le mouvement dans les établissements ... Lire la suite

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,59 +0,50%
7 865,07 +0,40%
Or
4 150,73 -0,33%
1,1243 -0,16%
260,5 -4,51%
Chargement...