Aller au contenu principal
Fermer

Public Storage revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 grâce à des revenus immobiliers plus élevés et à des acquisitions
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 22:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur d'installations de self-stockage Public Storage PSA.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions pour 2025 en matière de fonds d'exploitation (FFO) mercredi, citant des revenus immobiliers plus élevés, une activité d'acquisition solide et une amélioration des bénéfices.

La société basée à Glendale, en Californie, prévoit maintenant un FFO annuel de base de 16,70 $ à 17 $ par action, par rapport aux attentes précédentes de 16,45 $ à 17 $ par action.

"Nous relevons nos perspectives pour 2025 pour le deuxième trimestre consécutif sur la base de la surperformance de la croissance du revenu net d'exploitation, de l'activité d'acquisition et de la croissance des flux de trésorerie de base par action", a déclaré le directeur général Joe Russell.

La société, qui loue des espaces de stockage sur une base mensuelle pour un usage personnel et professionnel, a déclaré un FFO de base de 4,31 $ par action pour le trimestre clos le 30 septembre, par rapport aux estimations des analystes de 4,24 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Elle possède et exploite 3 491 installations de self-stockage situées dans 40 États des États-Unis, au 30 septembre 2025, ce qui en fait l'un des plus grands exploitants d'installations de self-stockage du pays.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 948,9 millions de dollars, contre des estimations de Wall Street de 1,21 milliard de dollars.

Valeurs associées

288,760 USD NYSE +0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.02.2026 13:30 

    (Actualisé avec contrats à terme, Spotify, Alphabet, Coca-Cola, Hims & Hers Health, CVS health, Onsemi, Harley-Davidson, Hasbro et Under Armour) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une

  • Un volant Ferrari. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 10.02.2026 13:29 

    Ferrari a clôturé l'exercice 2025 sur une progression de ses principaux indicateurs financiers. Le marché accueille favorablement les chiffres en faisant rebondir le titre de plus de 7% à la mi-journée. Le constructeur a enregistré un chiffre d'affaires de 7,15 ... Lire la suite

  • Dupont (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 10.02.2026 13:05 

    DuPont de Nemours publie un BPA ajusté en croissance de 18% à 0,46 dollar et un EBITDA opérationnel en hausse de 4% à 409 millions de dollars (MUSD), soit une marge en amélioration de 0,8 point à 24,2%, au titre de son quatrième trimestre 2025. A 1,69 MdUSD, les ... Lire la suite

  • Nouvelle semaine mouvementée au sein d'Ubisoft: une grève de trois jours s'ouvre mardi chez le géant des jeux vidéo en pleine réorganisation pour protester contre la quasi-disparition du télétravail et un nouveau plan d'économies ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 10.02.2026 12:47 

    Plusieurs dizaines de salariés se sont réunis mardi devant les studios du géant des jeux vidéo Ubisoft pour lancer trois jours de grève contre la quasi disparition du télétravail et un nouveau plan d'économies, ont constaté des journalistes de l'AFP. Devant le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...