((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de logiciels industriels PTC PTC.O a annoncé mercredi des revenus inférieurs aux estimations pour le premier trimestre, signalant la faiblesse persistante de la demande pour ses logiciels de conception et de test industriels sur le site , alors que les entreprises gardent la main sur leurs budgets.
Les entreprises ont réduit leurs budgets de logiciels dans le sillage des taux d'intérêt élevés et d'une économie incertaine, ce qui pèse sur la demande pour des sociétés telles que PTC.
Avec des entreprises comme Volkswagen VOWG_p.DE et le fabricant indien de motos Eicher Motors EICH.NS Royal Enfield comme clients, PTC fabrique des logiciels qui aident les entreprises à concevoir, construire et gérer des produits tout au long de leur cycle de vie.
La société basée à Boston a également déclaré que son conseil d'administration avait autorisé le rachat d'actions à hauteur de 2 milliards de dollars jusqu'en septembre 2027.
La société prévoit un chiffre d'affaires compris entre 540 et 570 millions de dollars pour le premier trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes (609,1 millions de dollars), selon les données compilées par LSEG.
PTC prévoit un bénéfice ajusté par action de 75 cents à 95 cents pour le trimestre, contre une estimation des analystes de 1,33 $.
Pour l'exercice 2025, PTC prévoit un chiffre d'affaires compris entre 2,51 et 2,61 milliards de dollars, dont le point médian est supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,54 milliards de dollars.
Pour le quatrième trimestre qui s'est achevé le 30 septembre, PTC a enregistré un chiffre d'affaires de 626,5 millions de dollars, contre 620,5 millions de dollars en moyenne selon les estimations des analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer