Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Progression de 4% des actifs du nouveau groupe Janus Henderson
Newsmanagers16/08/2017 à 12:15

(NEWSManagers.com) - Les actifs sous gestion du nouveau groupe de gestion Janus Henderson, qui a présenté des résultats agrégés pour la première fois depuis le bouclage de la fusion Janus/Henderson intervenue le 30 mai dernier, s'inscrivaient fin juin à 345 milliards de dollars, en progression de 4% sur une base pro forma par rapport au premier trimestre 2017. Le nouveau groupe affiche sur le trimestre une décollecte de 1 milliard de dollars sur une base pro forma, ce qui représente une amélioration de 6 milliards de dollars par rapport au premier trimestre 2017. La progression des encours est due pour l'essentiel à la bonne tenue des marchés et à des effets de change positifs pour un montant total de 15,9 milliards de dollars.

Le résultat net du groupe ressort pour le deuxième trimestre à 41,7 millions de dollars, ou 0,28 dollar par action, contre 42,6 millions de dollars, ou 0,38 dollar par action au titre du premier trimestre. Sur une base pro forma, le résultat net ajusté des coûts d'acquisition, s'inscrit à 139,8 milliards de dollars, ou 0,68 dollar par action, contre 102,3 millions, ou 0,50 dollar par action.

Le groupe indique que les résultats de l'intégration sont jusqu'ici conformes au calendrier. Le 30 juin 2017, les synergies de coûts, liées principalement à une réduction des effectifs, représentaient 57 millions de dollars. Au terme des douze premiers mois de la fusion, les synergies devraient s'élever à au moins 85 millions de dollars pour atteindre au moins 110 millions de dollars dans les trois ans après la fusion.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

3.75 +43.35%
4910.02 +0.42%
13.502 +1.53%
3.475 -3.47%
33.14 +1.05%

Les Risques en Bourse

Fermer