Aller au contenu principal
Fermer

Presse : actualités économiques du New York Times - 20 mai
information fournie par Reuters 20/05/2026 à 08:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principales informations des pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces informations et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Google GOOGL.O a déclaré mardi que la transition vers l'IA l'avait incité à remanier les dimensions de sa barre de recherche pour la première fois depuis 2001.

- Le ministère américain de la Justice a accordé au président américain Donald Trump, à sa famille et à ses entreprises l'immunité dans le cadre des enquêtes en cours sur leurs impôts.

- Todd Blanche, le procureur général par intérim des États-Unis, a défendu mardi un nouveau programme de 1,8 milliard de dollars destiné à indemniser les personnes qui affirment avoir été victimes de mauvais traitements de la part du gouvernement fédéral.

- Les États-Unis et l'Europe étaient en désaccord sur la décision de l'administration Trump d'assouplir les sanctions pétrolières contre la Russie lors du sommet du G7.

Valeurs associées

387,6600 USD NASDAQ -2,34%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 20/05/2026 à 08:28:48.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Deux singes angurs à lunettes sur une passerelle suspendue au-dessus de la route Lembah Permai dans le quartier de Tanjung Bungah, à George Town, sur l'île de Penang, le 9 avril 2026 en Malaisie ( AFP / Mohd Rasfan )
    information fournie par AFP 20.05.2026 10:08 

    Reconnaissable aux cercles de fourrure blanche autour de ses yeux, le langur à lunettes s'avance prudemment sur un pont de corde tendu au-dessus d'une route à Penang, en Malaisie, où des "scientifiques citoyens" se mobilisent pour protéger ce singe menacé. La fragmentation ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.05.2026 10:06 

    Stellantis a conclu un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques du groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de La Janais, près de Rennes, dans l'ouest de la France, a indiqué le constructeur automobile mercredi, confirmant ... Lire la suite

  • Usine de fabrication de Stellantis à Poissy, près de Paris
    information fournie par Reuters 20.05.2026 10:05 

    L'usine Stellantis de Rennes (Ille-et-Vilaine) pourrait ‌prochainement produire un véhicule du constructeur chinois Dongfeng, avec qui le groupe automobile ​né de la fusion entre PSA et FCA va constituer une co-entreprise, ont annoncé mercredi les deux sociétés. ... Lire la suite

  • Xi accueille Poutine au Palais de l'Assemblée du peuple à Pékin
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 10:04 

    Le président chinois Xi Jinping accueille son homologue russe Vladimir Poutine au Palais de l'Assemblée du peuple à Pékin. Les leaders des deux pays auront une série d'entretiens qui devraient porter sur la visite de M. Trump et différents sujets brûlants d'intérêt ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,65 -1,14%
7 969,23 -0,16%
0,1536 +10,82%
0,645 -8,38%
154,2 +7,72%
Chargement...