((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Titres
- Bruxelles prend des mesures contre Google et Apple malgré la menace de Trump
- EY supprime des emplois en raison du recul du secteur juridique britannique
- SoftBank élargit son portefeuille d'IA avec l'accord Ampere de 6,5 milliards de dollars
- Deutsche Bank va supprimer 2 000 emplois supplémentaires
ENQUÊTE
- La Commission européenne va de l'avant avec une action réglementaire contre Apple AAPL.O et Google GOOGL.O en vertu d'une législation historique conçue pour exposer les groupes à une nouvelle concurrence.
- EY est en train de restructurer , sa branche juridique au Royaume-Uni, ce qui a déclenché une nouvelle vague de suppressions d'emplois et accéléré le retrait de la firme des Big Four de son ambition précédente de s'emparer d'une plus grande part de ce secteur lucratif.
- SoftBank 9984.T a accepté l'acquisition de la start-up de puces Ampere Computing pour 6,5 milliards de dollars par , alors que le fondateur du groupe technologique japonais Masayoshi Son étend ses ambitions dans le domaine de l'intelligence artificielle.
- Le directeur général de la Deutsche Bank a déclaré que la banque allait supprimer près de 2 000 emplois dans sa division de détail cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer