Aller au contenu principal
Fermer

PREDILIFE : PREDILIFE SELECTIONNÉE EN SUISSE POUR SON INNOVATION DÉDIÉE À LA SANTE DES FEMMES
information fournie par Actusnews 15/03/2023 à 08:00

Villejuif, France, le 15 Mars 2023 à 08H00 CET – PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920), spécialiste des méthodes d'intelligence artificielle permettant de prédire les risques de pathologies pour une médecine personnalisée, annonce sa sélection à la 3 ème édition du programme de la FemTech suisse Tech4Eva.

Le programme Tech4Eva vise à accélérer la croissance de sociétés développant des technologies, des produits et des services innovants agissant pour améliorer la santé des femmes. Les entreprises sélectionnées par Tech4Eva bénéficient d'une mise en relation avec tout l'écosystème industriel et financier Suisse. Les sociétés retenues l'année précédente ont ainsi levé 67 M€.

Sélectionnée pour son test de prédiction du cancer du sein Mammorisk ® , PREDILIFE rejoint le programme Tech4Eva initié par l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne et de nombreux partenaires industriels suisses. Cette nouvelle reconnaissance va permettre à PREDILIFE de rencontrer de nouveaux investisseurs et de nouer des partenariats internationaux avec de grands acteurs de la cancérologie.

« Nous sommes heureux de voir notre innovation retenue dans un pays leader mondial en matière de santé, comprenant des laboratoires partenaires prestigieux. Outre l'ouverture vers le marché suisse, ce programme nous permettra de nouer des potentiels partenariats internationaux avec de grands acteurs de la cancérologie » déclare Stéphane Ragusa, PDG de PREDILIFE .

A propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction destinés à prévenir les principales maladies. Elle utilise des méthodes d'intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques et génétiques dans un cadre juridique sécurisé. La prédiction de ces risques individuels permet de proposer un protocole de suivi personnalisé et une identification plus précoce des pathologies.

Pour en savoir plus : www.predilife.com

Contacts
Relations Investisseurs PREDILIFE
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
investisseurs@predilife.com

Relations Presse CAPVALUE
01 80 81 50 00
info@capvalue.fr ?


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l51ykZmZl5zKmmlqZJuXZ5eYmJhnm2aYamPKlJRuYp+dZ2ppmGxiapiYZnBpnmhr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/78935-cp_tech4eva15032023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

3,2000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi pendant un match de Ligue des champions à Bruges, le 28 janvier 2026 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 11.02.2026 08:41 

    L'OM espérait vivre avec Roberto De Zerbi un cycle de trois ans mais le club et le technicien italien, affaibli par plusieurs lourdes défaites, ont annoncé dans la nuit la fin de leur collaboration, qui renvoie Marseille à son instabilité quasi-structurelle. "A ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Moderna a annoncé mardi que l'Agence des aliments et des médicaments (FDA) américaine avait refusé d'examiner une demande d'autorisation pour son premier vaccin contre la grippe basé sur la technologie de l'ARN messager (ARNm) ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 11.02.2026 08:40 

    Le groupe pharmaceutique Moderna a annoncé mardi que l'Agence des aliments et des médicaments (FDA) américaine avait refusé d'examiner une demande d'autorisation pour son premier vaccin contre la grippe basé sur la technologie de l'ARN messager (ARNm). Cette décision ... Lire la suite

  • Heineken a annoncé le 11 février 2026 supprimer entre 5.000 et 6.000 emplois face à ce qu'il a qualifié de "conditions de marché difficiles" ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 11.02.2026 08:38 

    Heineken a annoncé mercredi supprimer entre 5.000 et 6.000 emplois face à ce qu'il a qualifié de "conditions de marché difficiles". Le brasseur néerlandais a déclaré dans un communiqué qu'il allait "accélérer la productivité à grande échelle afin de réaliser des ... Lire la suite

  • PERNOD RICARD : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 11.02.2026 08:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...