Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PREDILIFE : Predilife : reprise des tests après Covid et téléconsultations
information fournie par Actusnews 28/05/2020 à 18:00

Paris, France le 28 mai 2020 à 18h00 CET – PREDILIFE (Euronext Growth Paris – FR0010169920 – ALPRE), annonce la reprise de ses activités de génotypage et le lancement de son offre par téléconsultation.

Notre test MammoRisk de prédiction du cancer du sein est de nouveau en phase de production dans notre laboratoire de l'Institut Curie. Notre matériel de PCR avait été momentanément mis à disposition des hôpitaux durant le pic de l'épidémie pour effectuer des tests Covid-19.

Nous avons ainsi pu reprendre notre activité commerciale auprès des médecins en signant notamment de nouveaux contrats et des tests ont pu être réalisés au mois de mai pour de nouvelles patientes à la faveur de la fin de la période de confinement.

Nos équipes ont également mis à profit cette période pour mettre au point une offre en téléconsultation pour MammoRisk qui est désormais disponible pour les patientes qui le souhaitent. La prédiction de risque à partir d'un test génétique salivaire peut être effectuée sans examen clinique et la généralisation de la téléconsultation au cours de l'épidémie est une opportunité à saisir car elle va permettre de multiplier la population adressée. Les premières téléconsultations sont planifiées dans les prochains jours.

Contacts

Predilife
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
Pierre Verdet
Directeur Général Délégué
investisseurs@predilife.com

À propos de PrediLife

Predilife est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle associe des techniques médicales éprouvées (tests génétiques, imagerie médicale...) à des modèles mathématiques exploitant des données statistiques. Predilife vise dans un premier temps à commercialiser en Europe et aux États-Unis Mammorisk ® , un test de prédiction de risque de cancer du sein.

Pour en savoir plus: http://www.predilife.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mZlrkcZtlmyWmJycZ5ZnbWNpm26VlJbGm2Gak2NuacmVnXBknJeSbpnHZm9km21v
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/63689-cp_reprise-d_activite-apres-covid-pv.pdf

Valeurs associées

3,200 EUR Euronext Paris -4,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...