Aller au contenu principal
Fermer

PREDILIFE : LE GROUPE APICIL PROPOSE À SES ASSURÉES DE 40 A 49 ANS LE FINANCEMENT D'UN BILAN PRÉDICTIF DU CANCER DU SEIN
information fournie par Actusnews 24/10/2023 à 18:00

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 24 OCTOBRE 2023

LE GROUPE APICIL PROPOSE À SES ASSURÉES DE 40 A 49 ANS

LE FINANCEMENT D'UN BILAN PRÉDICTIF DU CANCER DU SEIN

Villejuif, France, le 24 octobre 2023 à 18h00 CET – PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920) annonce son partenariat avec APICIL, le 3ème groupe français de protection sociale avec 1,7 million d'assurés et 50 000 entreprises. Le groupe est traditionnellement engagé en matière d'innovation et d'investissement durable.

Dans le cadre des actions de prévention soutenues par le fonds social santé prévoyance, APICIL va proposer un remboursement intégral du bilan de prédiction du cancer du sein aux assurées de 40 à 49 ans des contrats collectifs.

Ce bilan de prévention nouvelle génération permet aux femmes de connaître leur risque de développer un cancer du sein dans les 5 ans afin de bénéficier d'un protocole de suivi adapté et des recommandations personnalisées selon leur profil de risque.

Stéphane Ragusa déclare : « Je suis heureux de voir qu'Apicil, acteur incontournable de la protection sociale durable en France qui a construit sa différence sur une vision innovante de la protection sociale, a choisi de proposer notre offre de bilan prédictif du cancer du sein et sa prise en charge pour ses assurées de 40 à 49 ans des contrats collectifs. Cette légitimation est une reconnaissance de l'intérêt médical de notre service et va permettre d'élargir sa diffusion. »

Maryline Bessonnard-Demars responsable du service Action Sociale Santé prévoyance déclare « C'est formidable de pouvoir faire bénéficier à nos assurées de cette offre innovante que propose Predilife à travers une webconférence de sensibilisation au cancer du sein et l'accès au bilan prédictif qui permettra à chacune d'optimiser les bonnes actions pour une meilleure santé. »

A propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction destinés à prévenir les principales maladies. Elle utilise des méthodes d'intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques et génétiques dans un cadre juridique sécurisé. La prédiction de ces risques individuels permet de proposer un protocole de suivi personnalisé et une identification plus précoce des pathologies.

Pour en savoir plus : www.predilife.com

Contacts
Relations Investisseurs PREDILIFE
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
investisseurs@predilife.com

Relations Presse CAPVALUE
01 80 81 50 00
info@capvalue.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l2dwZ8lrYWzKx25rk5Zla2Nsb2xpxpSVa5LHxmablpjHnHJlx2qUa8icZnFjmW5n
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/82491-cp-apicil-24_10_23.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,9100 EUR Euronext Paris -0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants sont rassemblés dans le cadre du mouvement des lycéens, le 6 octobre 2026 à Bordeaux (Gironde) ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 07.10.2026 03:20 

    Retour en classe ou poursuite des blocages des lycées ? Au lendemain d'une mobilisation massive dans les rues, l'attitude des jeunes mobilisés sera scrutée de près mercredi, journée test pour le gouvernement qui tente de ramener le mouvement dans les établissements ... Lire la suite

  • Blocage des lycées en France : l'armée en renfort ?
    information fournie par France 24 06.10.2026 23:19 

    Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.10.2026 23:00 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Economie Roland Lescure et le ministre des Comptes publics David Amiel, à Paris le 1er octobre 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.10.2026 22:13 

    Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,47 +0,39%
7 865,07 +0,40%
1,12383 -0,21%
Or
4 143,1 -0,51%
75,72 -0,11%
Chargement...