Aller au contenu principal
Fermer

Poxel annonce l’obtention d’un nouveau brevet au Japon protégeant l’utilisation de l’Imeglimine chez les patients diabétiques de type 2 atteints d’insuffisance rénale
information fournie par Boursorama CP 31/03/2025 à 07:00

• Ce nouveau brevet protège l'utilisation de l'Imeglimine chez les patients diabétiques de type 2 souffrant d'insuffisance rénale et bénéficie d’une durée de vie au Japon jusqu'en 2039

• Ce brevet s’inscrit dans la stratégie de Poxel visant à maximiser le potentiel commercial de l'Imeglimine au Japon et au-delà


LYON, France, le 31 mars 2025 - POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH) et les maladies métaboliques rares, annonce aujourd’hui que l'Office des brevets du Japon a accordé à Poxel un nouveau brevet (n°7635474) couvrant l'utilisation de l'Imeglimine chez les patients diabétiques de type 2 atteints d'une insuffisance rénale modérée à sévère jusqu'en 2039.


Pour recevoir l'information de POXEL en temps réel, faites-en la demande à poxel@newcap.eu.

Valeurs associées

0,2080 EUR Euronext Paris +4,00%

1 commentaire

  • 31 mars 08:38

    Aucun impact pour Poxel qui n'a plus aucun droit ou royalties sur l'Iméglimine pour de nombreuses années...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

81,16 +2,40%
25,4 0,00%
Or
4 170,71 +0,34%
8 421,14 -0,55%
1,14605 0,00%
Chargement...