Porsche: a livré 146 391 véhicules au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 12:26
L'Amérique du Nord reste la région la plus vendue avec 43 577 livraisons, ce qui correspond à une augmentation de 10 % par rapport à l'année dernière. L'Outre-mer et les marchés émergents ont atteint un nouveau record historique, avec 30 158 livraisons.
En Europe (hors Allemagne), Porsche a livré 35 381 véhicules au cours du premier semestre, ce qui représente une baisse de 8 % par rapport à l'année précédente.
Sur le marché domestique allemand, 15 973 clients ont pris livraison de leur véhicule, soit une baisse de 23 %.
En Chine, 21 302 véhicules ont été livrés aux clients (-28 %). 'Les principales raisons de ce déclin restent les conditions de marché difficiles, en particulier dans le segment du luxe, et la concurrence intense sur le marché chinois' indique le groupe.
' Dans l'ensemble, nous avons réussi à maintenir des volumes de ventes stables et équilibrés dans toutes les régions de vente malgré les défis géopolitiques actuels' a déclaré Matthias Becker, membre du conseil d'administration en charge des ventes et du marketing chez Porsche.
| 45,970 EUR | XETRA | +1,70% |
A lire aussi
-
"On ne comprend pas vraiment ce qui se passe": à Washington, la météo orageuse a joué des tours au public nombreux venu assister samedi aux célébrations en grande pompe des 250 ans des Etats-Unis, entraînant confusion et incompréhension. En début de soirée, des ... Lire la suite
-
Cent jours déjà, mais toujours une énigme. Le Premier ministre Balendra Shah a pris il y a trois mois les rênes du Népal sur la promesse de réformer le pays en profondeur mais sa volonté d'aller vite et sa discrétion intriguent, au point de jeter le doute sur ses ... Lire la suite
-
"Club de surf des filles et des garçons du Bangladesh". Une baraque adossée aux pins, devant l'interminable plage de Cox's Bazar (sud). La pièce est vide, seulement garnie de planches et de quelques trophées. Mais elle déborde de rêves immenses. Ces dernières semaines, ... Lire la suite
-
Des personnes refusent de quitter le National Mall à Washington après que les autorités ont ordonné l'évacuation des célébrations du 250e anniversaire des Etats-Unis en raison de la menace d'un violent orage, tandis que d'autres commencent à évacuer l'esplanade, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 1,1437 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer