Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Placements mondiaux Sun Life se dote d'un nouveau président
information fournie par Newsmanagers22/08/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion Placements mondiaux Sun Life (PMSL) a annoncé la nomination de Jordy W. Chilcott au poste de président. L'intéressé avait rejoint la filiale de la Financière Sun Life en 2017 en tant que chef de la distribution des placements, où il a veillé au développement et à la croissance stratégique de l'équipe de distribution de PMSL. La société de gestion canadienne sert maintenant plus de 600.000 investisseurs partout au Canada.

Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera les opérations de PMSL, dans le but " d'obtenir des résultats pour nos Clients grâce au rendement des placements et à l'excellence de la distribution" , indique PMSL dans un communiqué.

Avant de se joindre à la Sun Life, Jordy W. Chilcott a notamment été vice-président principal de Gestion d'actifs mondiale Banque Scotia, et président et chef de la direction de Fonds Dynamique. Auparavant, il a occupé divers postes de direction à Fonds Dynamique, Fonds communs de placement Standard Life et Groupe Investors, après avoir commencé sa carrière comme courtier en valeurs mobilières.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.