Pierre & Vacances entouré après sa publication annuelle
Le groupe de tourisme a réalisé un résultat net positif à 40,6 millions d'euros sur l'exercice écoulé, contre 28,7 MEUR précédemment, et un EBITDA ajusté en hausse de 3,9% à 181 MEUR, mais manquant les 186 MEUR du consensus.
"Cette performance s'explique essentiellement par le dynamisme des activités touristiques ( 69 MEUR de CA additionnel), et des économies générées par l'exécution rigoureuse du plan d'économie de coûts", pointe Oddo BHF.
Ce dernier souligne aussi un portefeuille de réservations touristiques engrangé à date pour le 1er semestre 2025-26 en hausse significative pour l'ensemble de ses marques et représentant plus des deux tiers de l'objectif budgété sur la période.
"Nous sommes confiants en la capacité du groupe à poursuivre la bonne exécution de son plan stratégique", ajoute l'analyste, qui maintient son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 2,2 euros sur le titre.
| 1,860 EUR | Euronext Paris | +0,11% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Fabian Hamacher et Tsai Hsin-Han Taïwan continuera à entretenir des contacts étroits ... Lire la suite
-
Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,11 | -0,45% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 346,33 | -0,21% | |
| 1,14288 | -0,19% | |
| 78,15 | -0,52% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer