Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Philippe de Vandiere rejoint Unigestion à Paris
information fournie par Newsmanagers05/09/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Unigestion a annoncé la nomination de Philippe de Vandiere en qualité de Senior Vice President, Clients Institutionnels, au sein du bureau parisien. Dans ses nouvelles fonctions, Philippe de Vandiere aura en charge les ventes et les relations avec la clientèle institutionnelle en France où Unigestion gère plus de 3 milliards d'euros. Cette nomination vient renfoncer la présence d' Unigestion Asset Management France (UAMF) après les nominations cet été de Jean-Louis Laurens en qualité de président et de Thomas Du Pasquier en tant que directeur général d'UAMF.

Philippe de Vandiere rejoint Unigestion à Paris en provenance d' Allianz Global Investors à Paris où il était membre de l'équipe des ventes aux institutionnels à la fois pour les produits traditionnels et les produits alternatifs. Il a travaillé précédemment chez Altedia Investment Consulting où il était consultant senior Asset Management.

Les actifs sous gestion d' Unigestion s'élèvent à près de 24 milliards de dollars investis dans les actions, le multi-asset, le private equity et l'alternatif.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.