Aller au contenu principal
Fermer

Pharnext : Tirage d’une dixième tranche de 300 obligations convertibles en actions
information fournie par Boursorama CP 25/04/2022 à 22:15

PARIS, France, le 25 avril 2022 à 22h15 (CET) – Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA) (la « Société »), société biopharmaceutique à un stade clinique avancé développant de nouvelles thérapies pour des maladies neurodégénératives actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante, a procédé au tirage d’une dixième tranche de 300 obligations convertibles en actions (les « OCA ») d’une valeur nominale de 10.000 € chacune, et ce dans le cadre du contrat d’émissions de bons d’émissions d’obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes (les « OCEANE-BSA ») conclu avec la société Global Tech Opportunities 13 (l’« Investisseur »).

Tout comme pour les fonds reçus lors du tirage des tranches précédentes, les fonds versés dans le cadre de ce financement seront principalement utilisés pour financer la réalisation de l’essai PREMIER, étude clinique pivot de Phase III du PXT3003, produit candidat de la Société dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A, et de l’étude d’extension de Phase III en ouvert.
Les modalités de ce financement sont décrites dans le communiqué de presse publié le 7 juin 2021 et, en ce qui concerne les modalités amendées par accord entre l’Investisseur et la Société, dans le communiqué de presse en date du 22 décembre 2021 ainsi que dans le communiqué de presse des résultats financiers 2021 de la Société, en date de ce jour, pour le calendrier décalé du tirage des tranches restantes. Il est rappelé que le programme d’émis

1 commentaire

  • 28 avril 15:23

    Global Tech Opportunities 13, "l'investisseur", qui lui ne perdera pas .. à. quand une startup qui permet au PP d'investir dans les océanes, qu'on profite aussi du gateau ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le château d'eau de Paramount à Hollywood
    information fournie par Reuters 06.10.2026 18:48 

    par Anzar Mehraj et Harshita Mary Varghese ‌Paramount Skydance a finalisé mardi son rachat de Warner Bros Discovery pour 110 milliards de ​dollars (97,80 milliards d'euros), donnant ainsi naissance à Skydance et confiant à son directeur général David Ellison, les ... Lire la suite

  • Mistral a dévoilé mardi 6 octobre 2026 son nouveau modèle d'intelligence artificielle, moins d'un mois après une levée de fonds de 3 milliards d'euros qui a valorisé l'entreprise française à plus de 21 milliards d'euros ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 06.10.2026 18:46 

    L'entreprise française Mistral a dévoilé mardi son nouveau modèle d'intelligence artificielle, avec lequel elle espère revenir dans la course face aux principaux acteurs du secteur, américains et chinois, à l'origine de ChatGPT, Claude ou DeepSeek. Baptisé Mistral ... Lire la suite

  • Graphique de l'indice boursier allemand DAX (Deutscher Aktienindex) à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 06.10.2026 18:46 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé en hausse mardi sur fond de repli des rendements obligataires et des cours ‌pétroliers après les récentes tensions sur les marchés financiers alors que les investisseurs se tournent désormais vers la saison ... Lire la suite

  • Des centaines de milliers de manifestants pour "l'acte III" du mouvement lycéen
    information fournie par AFP Video 06.10.2026 18:26 

    Les manifestations lycéennes ont réuni mardi 450.000 personnes dans toute la France dont 100.000 à Paris, ont estimé les organisations lycéennes et étudiantes organisatrices (USL, Fage, Union étudiante, Unef) de l'"acte III" du mouvement.

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 865,07 +0,40%
99,86 -0,36%
0,78 -0,51%
260,5 -4,51%
26,76 +16,05%
Chargement...