Aller au contenu principal
Fermer

Pharnext : Tirage d’une dixième tranche de 300 obligations convertibles en actions
information fournie par Boursorama CP 25/04/2022 à 22:15

PARIS, France, le 25 avril 2022 à 22h15 (CET) – Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA) (la « Société »), société biopharmaceutique à un stade clinique avancé développant de nouvelles thérapies pour des maladies neurodégénératives actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante, a procédé au tirage d’une dixième tranche de 300 obligations convertibles en actions (les « OCA ») d’une valeur nominale de 10.000 € chacune, et ce dans le cadre du contrat d’émissions de bons d’émissions d’obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes (les « OCEANE-BSA ») conclu avec la société Global Tech Opportunities 13 (l’« Investisseur »).

Tout comme pour les fonds reçus lors du tirage des tranches précédentes, les fonds versés dans le cadre de ce financement seront principalement utilisés pour financer la réalisation de l’essai PREMIER, étude clinique pivot de Phase III du PXT3003, produit candidat de la Société dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A, et de l’étude d’extension de Phase III en ouvert.
Les modalités de ce financement sont décrites dans le communiqué de presse publié le 7 juin 2021 et, en ce qui concerne les modalités amendées par accord entre l’Investisseur et la Société, dans le communiqué de presse en date du 22 décembre 2021 ainsi que dans le communiqué de presse des résultats financiers 2021 de la Société, en date de ce jour, pour le calendrier décalé du tirage des tranches restantes. Il est rappelé que le programme d’émis

1 commentaire

  • 28 avril 15:23

    Global Tech Opportunities 13, "l'investisseur", qui lui ne perdera pas .. à. quand une startup qui permet au PP d'investir dans les océanes, qu'on profite aussi du gateau ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une Iranienne brandit un portrait du nouveau guide suprême, l'ayatollah Mojtaba Khamenei, pendant un rassemblement à Téhéran le 17 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.04.2026 06:05 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi, après le début d'un cessez-le-feu au Liban: - Trump dit que le blocus continuera si un accord n'est pas conclu Le président américain Donald Trump a déclaré vendredi soir qu'il maintiendra ... Lire la suite

  • Une image satellite montre le mouvement des navires dans le détroit d'Ormuz
    information fournie par Reuters 18.04.2026 05:15 

    L'Iran a rouvert temporairement le détroit d'Ormuz à la circulation ‌commerciale vendredi, après la trêve conclue entre Israël et le Liban, ce qui a ravivé les espoirs concernant les négociations de paix ​entre Téhéran et Washington. Le président américain Donald ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/04/2026
    information fournie par Libertify 18.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom, BNP Paribas, Ipsos, Netflix, Valeo. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 13/04 au 17/04
    information fournie par Libertify 18.04.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...