Le Groupe PHARMAGEST présente ses solutions au salon CES de Las Vegas -
L’intelligence artificielle au service du maintien à domicile des personnes fragiles
Le Groupe PHARMAGEST, expert français des innovations technologiques en matière de santé, présente, à l’occasion du CES de Las Vegas édition 2018, ses nouvelles solutions de prévention, d’accompagnement et de Maintien A Domicile (MAD) destinées aux personnes âgées ou fragiles.
Du 9 au 12 janvier, sur le stand 51243 du Eureka Park Marketplace, le Groupe PHARMAGEST va prouver tout le potentiel de ses solutions NoviaCare et CareLib, qui permettent aux personnes âgées ou fragiles de rester chez elles le plus longtemps possible.
Thierry CHAPUSOT, Président du Conseil d’Administration de PHARMAGEST INTERACTIVE et Président du Directoire de La Coopérative WELCOOP (maison-mère du Groupe PHARMAGEST), déclare : « Le Groupe PHARMAGEST a anticipé la demande croissante de soins et services à domicile dédiés aux seniors et aux personnes fragiles. Nous sommes convaincus de la nécessité de maintenir, le plus longtemps possible, les personnes les plus fragiles à leur domicile. Les solutions actuelles permettent de repousser, au maximum, à 18 mois leur entrée dans un institut spécialisé. Avec notre technologie, nous offrons la possibilité à ces personnes de rester plus de 36 mois, au minimum, à leur domicile. C’est une amélioration considérable dans la préservation de l’autonomie ! ».
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer