Pfizer mettra en avant son portefeuille oncologique lors de l'ESMO
information fournie par Zonebourse 26/09/2025 à 13:03
'Les bénéfices de survie observés dans certains cancers renforcent notre engagement à accélérer l'innovation', assure Jeff Legos, directeur de l'oncologie.
Parmi les temps forts : des résultats de phase 3 montrant le potentiel de PADCEV (enfortumab vedotin) associé à KEYTRUDA (pembrolizumab) dans le cancer de la vessie non éligible au cisplatine ; les données finales d'une étude sur XTANDI (enzalutamide) dans le cancer de la prostate sensible aux hormones avec récidive à haut risque ; ou encore des résultats actualisés d'une étude de phase 2 sur BRAFTOVI (encorafenib) combiné à MEKTOVI (binimetinib) dans le cancer du poumon non à petites cellules.
Ces résultats pourraient redéfinir certains standards de prise en charge en oncologie, indique le laboratoire.
| 27,565 USD | NYSE | +1,34% |
A lire aussi
-
Quelque 100.000 fidèles ont assisté dimanche matin près de la capitale angolaise Luanda à une messe géante en plein air du pape Léon XIV, qui a appelé à l'"espérance" au deuxième jour de sa visite dans ce pays lusophone marqué par de fortes inégalités économiques ... Lire la suite
-
Les Bulgares ont repris le chemin des urnes dimanche pour la huitième fois en cinq ans afin d'élire leurs députés, partagés entre la lassitude et l'espoir de voir l'ex‑président Roumen Radev former le prochain gouvernement pour s'attaquer enfin à la corruption. ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV a dénoncé samedi les "catastrophes sociales et environnementales" liées à une "logique d'exploitation" des richesses matérielles, au premier jour de sa visite en Angola, pays doté de vastes ressources pétrolières.
-
La secrétaire générale de la CFDT, Marylise Léon, a estimé dimanche que le Medef faisait preuve de "cynisme" en invitant à déjeuner lundi le président du RN Jordan Bardella. Jordan Bardella doit être reçu à déjeuner lundi par les dirigeants de la première organisation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer